L’Apple Watch se met à jour en version 1.0.1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Réactions
681
RGCoins
25
994be9c2ebb67794d6731d7546b0c4f7.jpg

Salut à tous, c'est Wazyx !

Un mois après la sortie de l'Apple Watch, celle-ci subit déjà une première mise à jour corrective et qui améliore des performances.

Cette mise à jour du Watch OS nommée 1.0.1 apporte quelques améliorations techniques et de nouveaux icônes Emojis. Au niveau technique, Siri ainsi que la partie Santé de la Watch ont été amélioré.

apple-watch-OS-mise-a-jour-960x570.jpg

Cette mise à jour améliore le fonction "Me lever" mais aussi le rythme
cardiaque ainsi que la mesure des distances lors de la course à pied et la marche. Le calcul des calories dépensés lors de séances de rameur et de vélo d'intérieur a aussi été corrigé pour un fiabilité parfaite.

Les fonctionnalité d’accessibilité ainsi que la prise en charge d'Apps tierces ont aussi eu le droit à une petite amélioration. De nouvelles langues ont également faîtes leurs apparitions : le portugais brésilien, le danois, le néerlandais, le suédois, le russe, le turc et le thaï.

Pour tout les détenteurs d'une Apple Watch (bon ok, personne n'en a mais bref..) il vous faudra aller dans
l'application Apple Watch de votre iPhone, dans la partie "Général" puis "Mise à jour logicielle".
Il vous faudra que la Watch soit
chargée à 50%, à côté de votre iPhone ET branchée à son chargeur. Notez qu'elle pèse 51.6 Mo (la mise à jour hein (d)).

Dernière édition:
Salut

Je n'ai pas cette montre, mais bonne rédaction ;)

Tu as un début de phrase pas français ici :
You must be registered for see images attach

Pense à corriger ;)

Bonjour !

Je n’ai pas la montre non plus, mais j’aimerais tant ! De plus, je viens d’apprendre qu’il y a déjà trois jeux iOS qui ont été réalisés uniquement pour l’Apple Watch. Ce n’est pas génial ? Il y a notamment Elevate, qui est un jeu de rapidité, Spy Watch, qui te permet d’être un agent secret et Lifeline, dans lequel tu dois aider un astronaute. Je les trouve assez sympas !

A+

Bonjour !

Je n’ai pas la montre non plus, mais j’aimerais tant ! De plus, je viens d’apprendre qu’il y a déjà trois jeux iOS qui ont été réalisés uniquement pour l’Apple Watch. Ce n’est pas génial ? Il y a notamment Elevate, qui est un jeu de rapidité, Spy Watch, qui te permet d’être un agent secret et Lifeline, dans lequel tu dois aider un astronaute. Je les trouve assez sympas !

A+
Trois jeux spéciale ?
Excuse moi (je suis du même avis pour les smartwatchs android) mais tu te vois jouer sur un écran de cette taille ?
C'est quoi le ou les réels avantages de cette montre ?

Trois jeux spéciale ?
Excuse moi (je suis du même avis pour les smartwatchs android) mais tu te vois jouer sur un écran de cette taille ?
C'est quoi le ou les réels avantages de cette montre ?
Ses avantages ?
Son design, ses futures applications (juste à comparer à quelle vitesse les apps arrivent sur l'Apple Watch), sa résistance à l'eau très élevée (pas officiel mais 1H passée sous l'eau elle fonctionne toujours très bien).
Je pourrais t'en citer encore plus si tu veux :P
Après pour les jeux je suis un peu d'accord avec toi mais on disais pareil des portables au début !

Ses avantages ?
Son design, ses futures applications (juste à comparer à quelle vitesse les apps arrivent sur l'Apple Watch), sa résistance à l'eau très élevée (pas officiel mais 1H passée sous l'eau elle fonctionne toujours très bien).
Je pourrais t'en citer encore plus si tu veux :p
Après pour les jeux je suis un peu d'accord avec toi mais on disais pareil des portables au début !
Je vais rester sur ma vision (oui je suis borné ^^), je préfère largement une vrai montre à Quartz avec des aiguilles.
Tu vas me dire, oui même il y a plusieurs mode d'affichage d'horloge (du moins je pense), mais le style, l'aspect j'aime pas trop.

Et niveau autonomie, ça dur combien de temps ? Une journée ?

Je vais rester sur ma vision (oui je suis borné ^^), je préfère largement une vrai montre à Quartz avec des aiguilles.
Tu vas me dire, oui même il y a plusieurs mode d'affichage d'horloge (du moins je pense), mais le style, l'aspect j'aime pas trop.

Et niveau autonomie, ça dur combien de temps ? Une journée ?
C'est vrai qu'une belle montre coûte plus cher mais rien ne vaut une "vrai" montre !
Sinon niveau autonomie ça dure.. euh... ....

C'est vrai qu'une belle montre coûte plus cher mais rien ne vaut une "vrai" montre !
Sinon niveau autonomie ça dure.. euh... ....
Pas grands chose mdr ?

Ma diesel ça fait 2ans, même plus et je n'ai jamais changé le pile. Mais après c'est pas tellement comparable.

J'ai beaucoup aimé et je suis d'accord avec cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cool ! Merci pour l'info !

Comment vous pouvez aimer cette montre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour