L'Apple Watch sauve des vies !

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
25
khABvja.png

Hellooo

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit sujet de vie :)

Le 15 mars 2016, Dennis Anselmo, 62 ans fabrique une clôture pour son jardin et un moment donnée il prend une pause. Pendant cette pause il se sent mal, il jette un coup d’œil à son Apple Watch et il voit son nombre de battement par minutes augment en flèche il passe de 50 b/m à 210 b/m se qui signifie le début d'une crise cardiaque (je rentre pas dans se sujet je suis pas médecin ^^).

Il appel donc les secours qui vienne directement le chercher et l’emmène à l'hôpital, il subit les opérations nécessaire pour sa survie et il s'en sort indemne.

Ensuite il a même témoigné :

Ils m’ont dit que si j’étais rentré et parti au lit – comme beaucoup de gens le font – j’en aurais sans doute eu une autre, plus sérieuse au cours de la nuit. Ces deuxièmes attaques sont le genre qui tuent. C’est un problème fréquent.

Voilà c'était un petit sujet vite fait pour tenir au courant de l'actualité ^^

iOS | MMsRouGe®

(crédit photo moi :troll:)

Bon topic, elle vaut le coup de l'acheter ? :mmh:

Bon topic, elle vaut le coup de l'acheter ? :mmh:
Moi je les acheté car je suis fan d'Apple, que sa fait classe et que je peux faire du sport avec ^^
Donc c'est à toi de voir si tu veux l'acheter, pour moi elle valait le coup mais est ce que sa serait de même pour toi ? T'elle est la question (d)

iOS | MMsRouGe®

khABvja.png

Hellooo

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit sujet de vie :)

Le 15 mars 2016, Dennis Anselmo, 62 ans fabrique une clôture pour son jardin et un moment donnée il prend une pause. Pendant cette pause il se sent mal, il jette un coup d’œil à son Apple Watch et il voit son nombre de battement par minutes augment en flèche il passe de 50 b/m à 210 b/m se qui signifie le début d'une crise cardiaque (je rentre pas dans se sujet je suis pas médecin ^^).