Salut 
c'est jojoclb pour un nouveau Tutoriel
Comme dans le titre je vais vous montrez comment lancer un jeu en backups (comme vous avez l'habitude de le faire avec multiMAN) mais sans lancer multiMAN (Bien sûr vous pouvez le faire pour plusieurs jeux).
Vous aurez donc besoin de :
Une PS3 Jailbreak
PS3 lastGAME Customizer (Lien plus bas)
multiMAN
FileZilla (Optionnel, recommandé vous verrez pourquoi plus bas)
WinRAR (Ou autre)
Lien :
PS3 lastGAME Customizer
Virus Scan :
lastGAME_Customizer.exe
make_package_npdrm.exe
psn_package_npdrm.exe
Donc après avoir télécharger PS3 lastGAME Customizer,
il faut extraire le dossier de l'archive (où vous le souhaitez).
Vous aurez besoin de l'EBOOT du jeu désirez, celui qui se trouve dans le "Grand" "GAMES" copier le dans le dossier de PS3 lastGAME Customizer.
Exécutez lastGAME_Customizer.exe
Une fenêtre s'ouvre en disant "Select SELF File", sélectionnez votre EBOOT et faites "ouvrir".
Les paramètres :
Item Type: "1=PS3 GAME"
Launch from Device: Sélectionnez où votre jeu est, si il est sur le disque dur Interne de votre PS3 mettez "/dev_hdd0" , si il est sur un disque dur externe mettez "/dev_usb000" (Si votre disque dur est brancher sur le port le plus à droite (recommandé) ça sera "/dev_usb000".
Path of SELF to run: Vous devez mettre le chemin d'accès EXACT de votre EBOOT, pour cela je vous recommande d'utiliser FileZilla.
Allez à l'emplacement de votre jeu et copiez le chemin d'accès dans "Site distant :" comme cela :
image
Puis collez le sur PS3 lastGAME Customizer dans "Path of SELF to run:" en rajoutant "/EBOOT.BIN" à la suite, comme cela :
Installer ce PKG sur votre PS3 comme tout PKG.
Vous aurez un nouvel Icon dans "Jeu" !

Comme dans le titre je vais vous montrez comment lancer un jeu en backups (comme vous avez l'habitude de le faire avec multiMAN) mais sans lancer multiMAN (Bien sûr vous pouvez le faire pour plusieurs jeux).
Vous aurez donc besoin de :
Une PS3 Jailbreak
PS3 lastGAME Customizer (Lien plus bas)
multiMAN
FileZilla (Optionnel, recommandé vous verrez pourquoi plus bas)
WinRAR (Ou autre)
Lien :
PS3 lastGAME Customizer
Virus Scan :
lastGAME_Customizer.exe
make_package_npdrm.exe
psn_package_npdrm.exe
Donc après avoir télécharger PS3 lastGAME Customizer,
il faut extraire le dossier de l'archive (où vous le souhaitez).
Vous aurez besoin de l'EBOOT du jeu désirez, celui qui se trouve dans le "Grand" "GAMES" copier le dans le dossier de PS3 lastGAME Customizer.
Exécutez lastGAME_Customizer.exe
Une fenêtre s'ouvre en disant "Select SELF File", sélectionnez votre EBOOT et faites "ouvrir".
Les paramètres :
Item Type: "1=PS3 GAME"
Launch from Device: Sélectionnez où votre jeu est, si il est sur le disque dur Interne de votre PS3 mettez "/dev_hdd0" , si il est sur un disque dur externe mettez "/dev_usb000" (Si votre disque dur est brancher sur le port le plus à droite (recommandé) ça sera "/dev_usb000".
Path of SELF to run: Vous devez mettre le chemin d'accès EXACT de votre EBOOT, pour cela je vous recommande d'utiliser FileZilla.
Allez à l'emplacement de votre jeu et copiez le chemin d'accès dans "Site distant :" comme cela :
image

Puis collez le sur PS3 lastGAME Customizer dans "Path of SELF to run:" en rajoutant "/EBOOT.BIN" à la suite, comme cela :

Path of game folder: Copier le chemins d'accès précédemment entrer dans "Path of SELF to run:" et retirer tout ce qu'il y a après "/dev_xxxxxx/GAMES/BLESxxxxx-[Nom de votre jeu]" comme cela :
- Title I
Entrez le "BLES "de votre jeu, pour ma part "BLES01717" pour BO 2.
- Title I
- Title / Description: C'est le nom qu'il aura sur le XMB (menu de la PS3) donc mettez ce que vous souhaitez.
- Path for ICON0.PNG: & Path for PIC1.PNG: Ne touchez pas.
BD Mirror Modes'affiche uniquement si vous avez le jeu en externe) "1 = BD Mirror Enabled".
Direct Boot Mode: & USB Patch Mode: Ne touchez pas (laissez sur 0).
Tout en bas mettez "lastGAME 11.0 (requires multiMAN 04.20.00+ for PS1)" comme cela :
- Cliquez sur "Make >"
Installer ce PKG sur votre PS3 comme tout PKG.
Vous aurez un nouvel Icon dans "Jeu" !
- Lancez le, attendez 3 secondes, et maintenant TADAA ! Vous verrez que le CD (ou le app_home) s'est changer en votre jeu comme si vous l'avez charger avec multiMAN.
Si vous avez plusieurs jeux et que vous en avez marre de lancez multiMAN à chaque démarrage, c'est une solution plus rapide que de lancer multiMAN !
J'espère que mon tuto vous aura plu, et surtout qu'il vous aura aider !
Si c'est le cas vous savez quoi faire
- jojoclb :salut:
- Lancez le, attendez 3 secondes, et maintenant TADAA ! Vous verrez que le CD (ou le app_home) s'est changer en votre jeu comme si vous l'avez charger avec multiMAN.