Résolu Lancer un jeu via multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai fait une copie de mon GTA et lorsque je le lance sur multiman ça me met au menu PS puis lorsque je clique sur le CD ça me met pas GTA mais le jeu du CD :'(
Pouvez vous m'aider ?
EDIT : J'ai fait une grosse faute dans le titre je voulais dire Lancer ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .


Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .


Bonne après-midi,
Djamel SEC
Merci ! <3
 
D

delete214168

Bonjour,
J'ai fait une copie de mon GTA et lorsque je le lance sur multiman ça me met au menu PS puis lorsque je clique sur le CD ça me met pas GTA mais le jeu du CD :'(
Pouvez vous m'aider ?
EDIT : J'ai fait une grosse faute dans le titre je voulais dire Lancer ^^
Si tu as un retour sur le xmb au lancement de gta regarde donc la réponse du modérateur baptiste ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-5-sarrete-des-que-je-le-lance.472394/ c'est la solution
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai fait une copie de mon GTA et lorsque je le lance sur multiman ça me met au menu PS puis lorsque je clique sur le CD ça me met pas GTA mais le jeu du CD :'(
Pouvez vous m'aider ?
EDIT : J'ai fait une grosse faute dans le titre je voulais dire Lancer ^^
En théorie tu as juste à enlever le CD et lancer la copie du jeu qui a été créée. ;)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Si tu as un retour sur le xmb au lancement de gta regarde donc la réponse du modérateur baptiste ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-5-sarrete-des-que-je-le-lance.472394/ c'est la solution
Non ça n'est pas vraiment le probleme ^^
J'ai fait une copie de mon GTA ... Ensuite je coche disque dur interne et Emulation BD ensuite je lance (toujours depuis multiman) ... ça me met au menu XMB en (disant Game request ... ) et lorsque je met mon curseur sur le CD ça me met toujours MW3 alors que ça devrait être GTA :(
Un fois ça à marche mais je n'avais utilisé ni PSN Patch ni PSNinja avant d'aller dans multiman coincidence ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai fait une copie de mon GTA et lorsque je le lance sur multiman ça me met au menu PS puis lorsque je clique sur le CD ça me met pas GTA mais le jeu du CD :'(
Pouvez vous m'aider ?
EDIT : J'ai fait une grosse faute dans le titre je voulais dire Lancer ^^
Après avoir lancer ton jeu via multiman, tu as un retour au xmb et après ça tu vas dans "app_home Ps3_Game" ;)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Si tu as un retour sur le xmb au lancement de gta regarde donc la réponse du modérateur baptiste ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-5-sarrete-des-que-je-le-lance.472394/ c'est la solution
J'ai oublié de préciser qu'avant de lancer ton jeu dans multiman, tu dois activer"emulation bd rom" c'est dans les paramètres de multiman tout en bas ;)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
J'ai oublié de préciser qu'avant de lancer ton jeu dans multiman, tu dois activer"emulation bd rom" c'est dans les paramètres de multiman tout en bas ;)
Merci pour ton aide !
Bizarre tout à l'heure quand j'ai voulu aller dessus ça me mettais indisponible et maintenant ça me propose de l'activer ! o.O
Bref donc j'ai fait activer et j'ai redemarrer Multiman comme ils me l'ont demander ! ça à marche ! Est-ce que je peux faire PSNinja et PSn patch maintenant ?
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Merci pour ton aide !
Bizarre tout à l'heure quand j'ai voulu aller dessus ça me mettais indisponible et maintenant ça me propose de l'activer ! o.O
Bref donc j'ai fait activer et j'ai redemarrer Multiman comme ils me l'ont demander ! ça à marche ! Est-ce que je peux faire PSNinja et PSn patch maintenant ?
Bah enfaite j'ai pas eu la patience et je l'ai fait et ça à fonctionné merci ! <3
Par contre je dois refaire l'installation de GTA à chaque connection ? o.O
Peut-être que c'est parce que je l'ai mis de mon DD ext. à mon DD Int. ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Merci pour ton aide !
Bizarre tout à l'heure quand j'ai voulu aller dessus ça me mettais indisponible et maintenant ça me propose de l'activer ! o.O
Bref donc j'ai fait activer et j'ai redemarrer Multiman comme ils me l'ont demander ! ça à marche ! Est-ce que je peux faire PSNinja et PSn patch maintenant ?
Pour éviter de reproduire ton erreur, il est bon d'en connaitre la cause. Ce que tu as du faire, c'est que tu as lancé multiman après avoir utilisé psnpatch, ce qui as eu pour effet de désactiver l'émulation BD car quand tu utilises psnpatch ça te fait passer en "OFW" donc aucune émulation possible. Oui tu peux et dois réutiliser psn pacth et ps ninja. Penses bien à l'utiliser dans l'ordre adéquat (multiman,ps ninja, psnpatch). L'installation doit se faire une seule fois et pas plus, sinon tu t'en sors plus. Il est toujours préférable d'installer un jeu sur le DD interne, si toute fois tu as de la place.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut