je_ne_CHEAT_pas_
Membre
Je vais bientot jailbreak ma ps3 et la mettre en habib 4.75 cex mais je me demande comment mettre un menu sprx dessus. Comment faut il faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, sur CEX peu de SPRX s'installe dessus, très peu, les SPRX c'est QUE pour les DEX, après quelques SPRX sont compatibles en CEX et DEX mais peuJe vais bientot jailbreak ma ps3 et la mettre en habib 4.75 cex mais je me demande comment mettre un menu sprx dessus. Comment faut il faire ?
Merci pour ta réponse. Je voulais juste savoir. Et juste une dernière question j'ai vu des gens faire tourner des sprx avec des cex cobra, est ce que c'est pareil ( donc pas tous les menus )Salut, sur CEX peu de SPRX s'installe dessus, très peu, les SPRX c'est QUE pour les DEX, après quelques SPRX sont compatibles en CEX et DEX mais peu![]()
Non les CEX cobra peuvent lancer les SPRXMerci pour ta réponse. Je voulais juste savoir. Et juste une dernière question j'ai vu des gens faire tourner des sprx avec des cex cobra, est ce que c'est pareil ( donc pas tous les menus )
Ok merci, encore une petite question, les SPRX et les GSC, c'est pareil ?Non les CEX cobra peuvent lancer les SPRX![]()
Non du toutOk merci, encore une petite question, les SPRX et les GSC, c'est pareil ?
Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais que c'était la même chose. Donc en habib 4.75, je pourrai utilisé les menu GSC seulement alors que si j'ai un habib 4.70 cobra spoofé 4.75, je pourrai lancer les gsc et les sprx si j'ai bien compris. En tout cas, merci pour tes réponsesNon du tout
Un menu SPRX c'est 2 trucs, le menu et un eboot, le menu que tu mets dans le dossier tmp et l'eboot dans le dossier du jeu, donc des que tu vas sur le jeu tu as tout le temps le menu
Un menu GSC c'est un menu que tu injectes dans ton jeu directement, donx à chaque fois que tu quittes le jeu ou éteint la ps3 tu devras l'injecter pour l'avoir
Donc en gros le SPRX tu as juste besoin d'un pc pour le mettre dans ta ps3 sinon après il est dans ta ps3 tu touches à rien quun menu GSC tu devras l'injecter avec ton pc à chaque fois![]()
Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais que c'était la même chose. Donc en habib 4.75, je pourrai utilisé les menu GSC seulement alors que si j'ai un habib 4.70 cobra spoofé 4.75, je pourrai lancer les gsc et les sprx si j'ai bien compris. En tout cas, merci pour tes réponses![]()
Non, je m'y connais maintenant grâce à toi. En tout cas, merci pour ton attention. A la prochaineSi tu es en Cex cobra oui normalement c'est bon pour les sprx
Pour les GSC regarde car je sais plus si sa marche mais il me semble que oui
Tu as d'autres questions ?![]()
Ok donc je vais mettre ma ps3 en habib 4.75 comme ça je m’embêterai pas avec les sprx et en plus pas besoin de spoof. Merci à toiPas de souci avec les GSC sur CEX,
Par contre tu aura des freeze je pense avec les sprx meme en COBRA
Non en CEX cobra les sprx marchentPas de souci avec les GSC sur CEX,
Par contre tu aura des freeze je pense avec les sprx meme en COBRA
Je suis en cobra et sa freeze =)Non en CEX cobra les sprx marchent![]()