Lancement du serveur survival hardcore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
231
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai décidé de créer un serveur minecraft survival en attendant donc le serveur RP.

Ce serveur n'a aucuns plugins pour vous assurez une meilleure expérience, seulement des plugins de sécurités.

Vous retournez un peu au base de minecraft le survival, mais avec une touche de pvp, qui rend les choses bien plus intéressantes.

A l'ouverture, , vous pouvez former des clans, mais a la fin seul un survivant est autorisé.

Si il y a aucun gagnant au bout de 10 jours, je prendrai celui avec le plus de diamants

Il n'y a pas besoin de candidature, aucunes règles, je veux juste des joueurs assez sérieux, pour en faire partit me mp, ou ajoutez moi sur skype.

Vous commencez avec seulement une seule vie, quand vous mourrez, vous êtes banni du serveur, vous pouvez y revenir en achetant une vie. Vous avez le droit d'acheter seulement 2 vies dans toute l'aventure

Prix d'une vie : 2 euros

Liste des participants :
-MJ- 1 vie
Gastu3 1 vie
Voltrush03 1 vie
meteor2 1 vie
xias12 1 vie
soufiane 1 vie
pez_apple 1 vie

Animateurs de l'aventure :

Bonochapo
Grenouille

Date de commencement --> 3/11 A 14h30*
Date de fin --> 13/11 A 00h00

Ip --> alpha14.com:25568

Ouai , donc les sous du serveur RealityCrafting vont dans une enroule quoi --' ! GG Grenouille , 1 mois de configuration , d'attente , de surveillance ! Et tous part en coui*** , tes sérieux.

Tu te décourage trop vite. A+

Tu es au courant, de pas grand chose, je te remercie de tes services, tu peux encore participer au serveur qu'on crée, et j'ai laissé une dernière proposition a JB, c'est peut-être pas fini, et cet argent, c'est pas celle de RC.

Ouverture du serveur : Ip --> alpha14.com:25568

Il y a jamais personne --'

je vais sur le serv' demain ;)

Moi je peux que demain soir, car je ne suis pas chez moi la :(

Venez participer aussi :)

C'est bon apple add moi je joue :oui:

ADD ThunderGlow :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour