Laisser les messages en Sujets sans réponses après un déplacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Réactions
390
RGCoins
25
Salut à tous :D

• Nom de la suggestion: Laisser un topic en sujets sans réponses lorsqu'un staff écrit un message pour informer d'un déplacement.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée: Laisser un topic dans la rubrique sujets sans réponse si un staff écrit un message pour informer du déplacement du sujet, édition de titre ... Ce n'est pas vraiment une réponse.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui, écrivez les ici.

Exemple de discussion qu'il faudrait laisser dans la rubrique Sujet sans réponses"

Merci d'avance :)

P.S: Merci de dire si vous êtes pour ou contre avec des arguments si possible ;)
Et n'oubliez pas le sondage :)

P.S²: C'est ma première suggestion alors ne la refusez pas trop vite SVP :$

k fallait que ce soit moi sur le screen , sinon je suis contre , il y a déjà eu une suggestion comme ça il me semble, si c'est ça, de partout nous sommes invisible alors, puis nos messages on les compte pas/plus, inutile, après il y a des tonnes de sujet vide, si on déplace, après les gens regarde les sujets du forum en naviguant dans le forum, pas utile

k fallait que ce soit moi sur le screen , sinon je suis contre , il y a déjà eu une suggestion comme ça il me semble, si c'est ça, de partout nous sommes invisible alors, puis nos messages on les compte pas/plus, inutile, après il y a des tonnes de sujet vide, si on déplace, après les gens regarde les sujets du forum en naviguant dans le forum, pas utile

T'étais le premier que j'ai trouvé :troll:
Sinon j'ai pas trouvé de discussion similaires a celle-ci, mais je respecte ton avis :)

Salut à tous :D

• Nom de la suggestion: Laisser un topic en sujets sans réponses lorsqu'un staff écrit un message pour informer d'un déplacement.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée: Laisser un topic dans la rubrique sujets sans réponse si un staff écrit un message pour informer du déplacement du sujet, édition de titre ... Ce n'est pas vraiment une réponse.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui, écrivez les ici.

Exemple de discussion qu'il faudrait laisser dans la rubrique Sujet sans réponses"

Merci d'avance :)

P.S: Merci de dire si vous êtes pour ou contre avec des arguments si possible ;)
Et n'oubliez pas le sondage :)

P.S²: C'est ma première suggestion alors ne la refusez pas trop vite SVP :$
Bonjour,
Je suis pour, car des moments vu qu'un staff a déplacer le sujet ou éditer le titre, c'est vrai que pour quelqu'un qui aide c'est dommage car le post n'est plus dans Sujets sans réponses, mais je suis d'un autre côté contre, car par exemple la personne a des connaissances dans le Hack sur XBOX, elle va se rendre obligatoirement quand elle le pourra dans la section Hack Xbox et aider les personnes, donc je restes neutre :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz

Neutre, Car quand on veut aider on se rend dans les sections ou l'ont si connait donc s'il le déplace au bonne endroit c'est pas grave ;)

C'est moi je crois :$

comme l'ont dit 99% des votants un membre possédants des connaissances dans tel ou tel domaine s'y rend et voyant les sujets possédants une réponse ou les sujets récemment publiés y répondra et apportera son aide ;) c'est juste que le membre cherchant de l'aide devra attendre un peu plus :) Neutre

Neutre et il y'a déjà eu une suggestion similaire

Suggestion rejetée, :membre:

Les discussions sans réponses sont celles qui n'ont ... pas de réponses.
Certes ce n'est pas une vraie aide, mais vous pouvez retrouver le sujet dans n'importe quelle section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour