Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le cable hdmi ? Change le pour voirSalut à tous !
![]()
![]()
Voilà, tout est expliqué dans le titre et sur les images. Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Qu'est-ce qui provoque ça ?![]()
Nop, aucun soucis avec n'importe quel autre jeu. Ca le fait uniquement sur BO3 et seulement sur les menus principaux (heureusement)Le cabk
le cable hdmi ? Change le pour voir
C'est une version téléchargée. Le CD qui sert à émuler est en bon état, pas de soucis quand j'y joue (c'est GTA V). J'ai un pote qui a la même PS3 que moi avec le même CFW, les mêmes réglages et la même version téléchargée du jeu et qui n'a aucun soucis du genrenettoie le CD ?
Fouille dans les options vidéo de la ps3 si ya pas un p"tit truc a changer
Joue a BO2 qui est deja 2 fois mieux niveau graphisme que bo 3
Salut,Salut,
Le problème est réglé depuis ? Sinon, tu es sur quelle console ?![]()
Ça le fait que sur COD ? Tout est bien branché au niveau des fils ?Salut,
Non le problème est toujours là, mais je fais avec, de toute façon ça m'empêche pas de jouer ^^ j'suis sur PS3.![]()
Oui uniquement sur BO3, tout le reste marche nickel, du coup ouais les branchements sont bien foutus égalementÇa le fait que sur COD ? Tout est bien branché au niveau des fils ?![]()
T'avais essaye de réinstaller le jeu ? ^^ Toutes les mais avaient été faites ?Oui uniquement sur BO3, tout le reste marche nickel, du coup ouais les branchements sont bien foutus également![]()
Oui tout est OK normalement y'avait aucun soucisT'avais essaye de réinstaller le jeu ? ^^ Toutes les mais avaient été faites ?