Lag ou Astuce PES 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stev937

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous voila j'aimerai savoir comment faire lagger l’adversaire sur PES 2012 ( ou autre jeux en ligne ) je dit bien QUE l’adversaire pas moi :) ou sinon comment faire pour que le serveur crois que c'est LUI qui c'est déconnecter de la partie ( j'ai net tool mais je ne sais pas si c'est bien sa qu'il faut ) merci a vous :)

Bon je sais c'est forum de hack et tout mais bon c'est pas vraiment sympa pour l'adversaire et sa sert à rien sinon oui c'est bien net tool je crois mais c'est que lorsque tu es l'hôte je sais pas si y'a des hôtes sur pes

oui c'est sur mais il y a plein de cheateur j'en n'ai marre de perdre contre eux faut bien que je me refasse des point..
donc je ne pense pas que y'a un hote .. c'est sois a domicile ou a l’extérieur mais c'est aléatoire .. mais tu ne connais pas un logiciel qui permettrez de faire comme " speedhack" ou un logiciel qui sert a voir quel et L'IP qui joue contre moi ? merci

salut a toi stev, moi aussi comme toi je cherche a pouvoir faire lagger l'adversaire sur PES2012 (marre des enculés), avec net tool sa marche mais que si c'est toi l'hote, j'ai deja réussi mais que en jouant a domicile bizarre... sinon des cheaters arrivent a quitter et gagne automatiquement le match 3-0 (c'est cette technique que je veux savoir) lol. Si ta news je serais bien content a bientot ;)

J'ai déplacer ton topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour