Résolu Lag énorme sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
118
RGCoins
50
Bonjour, comme le titre l'indique je lag à mort énorme perte de fps etc c'est abuzé que faire ?

La je test multi en local voir si je lag même la, en tout cas campagne sa lag trop ... même au tout début quand sa apparaît sledghammer game etc

EDIT: Sa lag pas je meurt je réapparaît pas et ma play à freez quand j'ai voulut changer de classe ...

La je test multi en local voir si je lag même la, en tout cas campagne sa lag trop ... même au tout début quand sa apparaît sledghammer game etc

EDIT: Sa lag pas je meurt je réapparaît pas et ma play à freez quand j'ai voulut changer de classe ...
Reglisse le jeux avec Target Manager un fichier a surrement du mal ce glisser

Reglisse le jeux avec Target Manager un fichier a surrement du mal ce glisser
Sa ma pris 4h de mettre tout les fichier *_*

Au pire jreglise que PS3_Game si sa remplace je fais non et les fichiers qui n'y sont pas vont aller automatiquement non ?

Déjà, tout les modders qui utilisent un force-host ou des mods... font considérablement lager.
Ensuite, si tu utilises un fix pour jouer sur un CFW inférieur 4.65, c'est normale ! :ok:

Déjà, tout les modders qui utilisent un force-host ou des mods... font considérablement lager.
Ensuite, si tu utilises un fix pour jouer sur un CFW inférieur 4.65, c'est normale ! :ok:
Certe mais la c'est excessif :s

Il ne manque aucun fichier ;( Mais j'ai fais remplacer si c'est pas la même taille et sa lag plus dans l'intro déjà je go test campagne et vous tiens informer !!!

EDIT: Nan rien que l'intro de la campagne cette fois ci sa lag à font en montrant les exosquelette sa fais image par image genre 1 image toute les 5 secondes :s Mais le logo en bas à droite AW lui il lag pas un ...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour