Résolu La Xbox, vaut-elle encore le détour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut à tous,

alors voilà, je suis un fan d'ancienne console (PS2 notamment, mais toutes mes anciennes consoles sont H-S) et donc je souhaiterais de nouveau acquérir une Xbox 360 pour notamment jouer à GTA5 mais je me demandais, ça vaut encore le coup ? Car j'ai un PC donc au pire je m'en fou, mais est-ce qu'il y a des joueurs encore normal sur BO2 par exemple ou bien AW ? Car sinon, je jette la console :mdr:

Cordialement.
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
RGCoins
0
Salut à tous,

alors voilà, je suis un fan d'ancienne console (PS2 notamment, mais toutes mes anciennes consoles sont H-S) et donc je souhaiterais de nouveau acquérir une Xbox 360 pour notamment jouer à GTA5 mais je me demandais, ça vaut encore le coup ? Car j'ai un PC donc au pire je m'en fou, mais est-ce qu'il y a des joueurs encore normal sur BO2 par exemple ou bien AW ? Car sinon, je jette la console :mdr:

Cordialement.
Je suis chez Playstation personellement. Elle me manque ma PS2 :') Mais oui il reste beaucoup de joueurs sur Xbox
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Je suis chez Playstation personellement. Elle me manque ma PS2 :') Mais oui il reste beaucoup de joueurs sur Xbox

Ni-quel alors :ok:

Après j'ai la PS3 et j'ai eu la one et la PS4 :D
Je vais avoir la SteamBox aussi alors au pire.. voilà quoi. :rofl:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Monsieur est riche *_* Moi j'ai 3 PS3 , 2 XBOX 360 , 2 PS4 , pas de SteamBox :triste:mais un Alienware:blush:

Sans oublier le PC car il faut :D
Je suis pas riche, j'économise. plutôt que de m'acheter des chaussures à 500 euros comme certaines, je préfère prendre quelque chose qui utile à long terme ;)
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
RGCoins
0
Sans oublier le PC car il faut :D
Je suis pas riche, j'économise. plutôt que de m'acheter des chaussures à 500 euros comme certaines, je préfère prendre quelque chose qui utile à long terme ;)
Je suis comme toi dans le sens où je prefere économiser ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut