La Xbox One passe à 164,50€ chez Auchan !

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :smile:

Voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure en fouinant sur internet, un petit article avec une News bien sympa !
Bonne lecture !

***************​
Si vous aviez prévu de vous offrir une Xbox One, c'est le moment où jamais : l'enseigne de grande distribution Auchan vient de confirmer qu'il avait prévu de brader quelques unités de la console au moitié de son prix d'origine. Une sacrée bonne affaire !

Préparez-vous : du 3 au 9 février prochains, Auchan proposera la console de Microsoft à moitié prix. Cette dernière, présentée dans sa version 500 Go et accompagnée d’une manette – elle n’est par contre livrée avec aucun jeu, c’est qu’il ne faudrait pas pousser non plus… -, va donc être vendue au prix de 164,50 euros, contre 329 euros habituellement. Plutôt sympa, et ce n’est rien de le dire ! Par contre, il a d’ores et déjà été confirmé que seules 3 000 unités seront mises en vente dans l’ensemble des magasins et sur le site Internet de l’enseigne, et pas une de plus.

Dernier point : vous devrez obligatoirement être détenteur de la carte de fidélité du magasin pour espérer profiter de cette réduction. En réalité, vous allez payer la console au prix fort, à 329 euros, mais vous allez bénéficier sur votre carte d’un crédit correspondant à la moitié du prix de la machine, que vous pourrez utiliser pour de futurs achats.

Si vous faites partie des clients réguliers d’Auchan, c’est peut-être là l’occasion de faire d’une pierre deux coups.


 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
RGCoins
0
Je sais que je vais me prendre toutes les insultes des pro microsoft mais osf

c'est toujours trop chère pour la one :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Avant que certains parlent de braderie de la part de MS, faut bien comprendre que Microsoft n'y est pour rien c'est Auchan qui a mis en place ce prix, puis de toute façon vous payerez quand même 329 euros, l'argent sera redonné sous forme de crédit à utiliser chez Auchan, bon c'est toujours utile, vous pouvez vous servir des 150 euros pour faire vos courses quand y'aura besoin... .
 

HotzGamingBan

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
36
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Merci de l'annonce, je vais surement me la prendre pour le plaisir comme sa j'ai les 2 x)
 
Haut