Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous les amis je suis DraK_Cnocoti j'ai 16 ans, je suis SMG et je recrute.
Nous somme 3 personnes pour l'instant. Je recherche 1 personne avec un bon niveau smg. Je compte faire de la ligue pour s’entraîner ensuite si on est fort et bien classer en ligue on commencera les scrims. Les critére : Age (14 mini) : Prénon : skype (obligatoire) : votre ratio être mature savoir parler votre pseudo psn: disponibilité ( /10): Rôle: Contacté moi sur Skype : Cnocoti et sur psn: DraK_Cnocoti
Age (14 mini) : 15 Prénon : côme skype (obligatoire) : comebellin votre ratio 2.5 sur mw3 derank sur bo2 savoir parler : chui pas sure votre pseudo psn: cocobellini disponibilité ( 10/10) c'est les vacc Rôle: smg objective player
Age (14 mini) : 14ans (très mature) Prénom : Yoann skype (obligatoire) : BanDe-2-NooBz votre ratio : Sur mon ancien compte: 1.23 mais sur mon compte actuel c'était only ligue (+ le ratio ne fait pas du tout le joueur) être mature : 10/10 savoir parler : 10/10 votre pseudo psn: SoKs_ToziKz (ancienne team) disponibilité ( /10): 10/10 Rôle: SMG / OBJECTIF PLAYER. Voilà.
Age (14 mini) :14 ans
Prénon : Victor
skype (obligatoire) : vic9905
votre ratio être mature savoir parler votre pseudo psn:ratio 1,90 psn Virtu3lg4mer
disponibilité ( /10): 9/10 je suis en vacance
Rôle:Smg
Merci et a bientôt
Yop slt a tous c'était pour vous dire queje suis le lideur de la DraK donc pour le recrutement ajouter moi sur psn : DraK_Shino ou Skype: dylan.layette45
[MERGETIME="1372624792"][/MERGETIME]
Yop slt a tous c'était pour vous dire queje suis le lideur de la DraK donc pour le recrutement ajouter moi sur psn : DraK_Shino ou Skype: dylan.layette45