Résolu La team xTreme Kamikaze recrute !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
RGCoins
0
Salut tout le monde,

La team xTrK réouvre ces portes! La team etait sur tout les derniers call of mais c'était arreter sur BO3 car beaucoup de joueurs n'ont pas apprécier le jeux.

Je cherche des joueurs matures avec un bon niveau sur call of en général et avec un bon 2nd degré.
Remplisser ceci si vous êtes intéresser ;).

Pénom: Steven
Age: 20 ans
Métier ou formation: Boulanger
Temps de jeux par jours: Je geek a mort je compte plus :)
PSN: steven59230sta

Bon jeux :).
 

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
367
Réactions
96
Points
19 623
RGCoins
46
Yoyo, je vais me présenter du coup !

Pénom: Ben
Age: 21 ans
Métier ou formation: Stratifieur ( je refais des piscines haha )
Temps de jeux par jours: Quand j'ai le temps mais un peu tous les jours tant que ça me gonfle pas trop
PSN: BenSMB
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
RGCoins
0
Yoyo, je vais me présenter du coup !

Pénom: Ben
Age: 21 ans
Métier ou formation: Stratifieur ( je refais des piscines haha )
Temps de jeux par jours: Quand j'ai le temps mais un peu tous les jours tant que ça me gonfle pas trop
PSN: BenSMB
Je t'ai ajouté :).
 

Gangsta33

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
242
Réactions
28
Points
11 364
RGCoins
0
Pénom: Valentin
Age: 19 ans
Métier ou formation: Mecanicien auto (outils de diag, elec, mecanique pure)
Temps de jeux par jours: ca dépend mais quand je bosse je joue sur tout le soir
PSN: GengStaDu33

Étant un accro à call of duty de puis c'est début je trouve que j'ai quand même un très bon niveaux pour qu'elcun qui a jouer du premier call of jusqu'au dernier, sur IW Jsp Pk mais C différent je me fait éclater au lieux d'en éclater peut être parce que tout le monde est aux niveaux et que les spown sont hyper mal fait. Je joue donc plus a l'ancien modern warfar (le call of avec IW de l'édition Legacy). Voilà je pence avoir tout dit en attende d'une demande d'amis ;)
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
RGCoins
0
Pénom: Maxime
Age: 15ans
Métier ou formation: En cours
Temps de jeux par jours: Je joue tout le temps
PSN: DivinityZenky
Merci d'avance
Pénom: Valentin
Age: 19 ans
Métier ou formation: Mecanicien auto (outils de diag, elec, mecanique pure)
Temps de jeux par jours: ca dépend mais quand je bosse je joue sur tout le soir
PSN: GengStaDu33

Étant un accro à call of duty de puis c'est début je trouve que j'ai quand même un très bon niveaux pour qu'elcun qui a jouer du premier call of jusqu'au dernier, sur IW Jsp Pk mais C différent je me fait éclater au lieux d'en éclater peut être parce que tout le monde est aux niveaux et que les spown sont hyper mal fait. Je joue donc plus a l'ancien modern warfar (le call of avec IW de l'édition Legacy). Voilà je pence avoir tout dit en attende d'une demande d'amis ;)
Je vous ajoute se soir les gars ;)
 

Lucifer12p6

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonsoir à vous,
je me présente jason
19 ans
je suis cusinie traiteur je joue au moins 2h par jours et le week end un peu plus de 5h voir toutes la journée si j'ai le temps
joue à call of depuis world at war je suis passé par tous les call of je joue essentiellement sur du snd sur bo3 et infinite warfare et en 3v3 sur mwr
mon ration tourne autour de 1.35 sur tous les call of plus ou moins (je parle en snd car Mme et domination sont trop facile )
je cherche des personnes pour passer du temps avec moi sur la play car souvent avec de gros noob
bien à vous
psn: Xxlucifer1206xX
joueur ps4
 
Haut