La team XCX recrute (AW)

Quelle est la meilleure bal-27 élite

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hulkanof06

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous, la team XCX recrute des joueurs !!! Conditions de recrutement : -Avoir minimum 11 ans. -Avoir un micro. -Jouer minimum 10h par semaine. -Avoir 1 de ratio minimum. -Et avoir de l'humour. Voilà les conditions de recrutement, si vous voulez nous voire jouer, je vous invite a rejoindre nos chaînes twitch Hulkanof ou hundredx0o. De plus nous prévoyions la participation à des lan prochainement

Dernière édition:
Je cherche une team, j'ai 16 ans j'ai un micro, je peut jouer très souvent.
Je suis prestige 7 level 39, avec 1,05 de ratio !
Ajouter moi si vous m'accepter : Alexandre_DVII

Ok je t'ajoute demain je pense qu'il n'est pas nécessaire de te tester vu ton niveau, de plus est tu disponible pour faire des lan ?

Sur Montpellier

Oui c'est sur que ça fait loin mais c'est pas grave

Ajoute : MelvinBreezy je suis intéressé.
Je joue très souvent surtout en ligue, j'ai 1.10 de ratio un truc du genre mais je suis plutot objectif player donc voilà. J'ai 16 ans (17 dans 1 mois), j'ai un micro et je suis de Bordeaux donc une lan sur Montpellier ça peut se faire sans problème je pense.

Ok donc je te rajoute, on pense faire la sle 17 sur Montpellier. J'aurai bien aimer faire la sle spéciale mais je suis pas dispo (grand prix de Monaco)

D'accord, par contre je suis pas dispo cette aprem, je jouerai dans la soirée je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour