La Team "Ways" recrute !

Vous preferez les team

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genius Sneeqz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut les gameurs
C'est Ways_HawK de la team Ways !
Je suis le leader et nous cherchons quelque joueur nous sommes 5 dont 3 sur BO 2
Sachez que nous jouons beaucoup le week end et l'aprem :P
Nous cherchons des joueurs d'assez bon niveau et qui de préférence ne rage jamais
(J'ai horreur d'entendre des "P***** il prend pas !" ou "Campeur de m****")
Et nous cherchons des joueurs mature (En gros qui n'insulte jamais et qui garde son sang froid)
Mais cet team est une team fun donc nous cherchons des joueurs fun !
A bientôt les amis :P

P-S=LES JOUEURS RACISTE NE SERONS PAS ACCEPTE

Salut les gameurs
C'est Ways_HawK de la team Ways !
Je suis le leader et nous cherchons quelque joueur nous sommes 5 dont 3 sur BO 2
Sachez que nous jouons beaucoup le week end et l'aprem :P
Nous cherchons des joueurs d'assez bon niveau et qui de préférence ne rage jamais
(J'ai horreur d'entendre des "P***** il prend pas !" ou "Campeur de m****")
Et nous cherchons des joueurs mature (En gros qui n'insulte jamais et qui garde son sang froid)
Mais cet team est une team fun donc nous cherchons des joueurs fun !
A bientôt les amis :P

P-S=LES JOUEURS RACISTE NE SERONS PAS ACCEPTE
Bon recrutement mais 'PS LES JOUEURS RACISTES NE SERONT PAS ACCEPTES', ça ma tué ! x')

je suis germinator0 et je joue a BO2. je cherche une team comme la votre. Je rage jamais et j'ai un ratio au alentour de un.

Je déplace dans la bonne section ;)

J'ai fais un copié collé de ma postulation pour une autre team répondé moi vite. Vous ferez les op ? :D
ID psn: Loudmusiqueman
Lvl et prestige sur bo2: Niveau 34 sur BO2 pour 8 heures de jeu
Ratio(juste pour savoir ): 0.92, je tiens à préciser que au début j'ai beaucoup joué au DSR 50 et n'étant pas très fort au snipers ça a fait baisser mon ratio. Là je remonte !
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): Non
Heure de connexion: Jours de cours: à partir de 18h45-19h40/20h00 et le week-end ça dépend
Présence au op: Très souvent là parce que c'est ce que j'attend le plus ! N'étant pas premium sur MW3, ce serait une nouveauté pour moi
Plus: J'ai un micros et skype. J'ai quelques questions : A combien de membres se limiterait le clan ? J'adore aussi le zombie donc en faites vous dans la team ?

Ecoute de toute maniere on est pas une team only SNIPER
Et dit moi qu'est ce que les op :P
Et sinon tu peux toujours te recréer un compte Ways_MusiK
Donc le ratio tu pourra le remonter je t'ajouterai pour faire quelques partie avec toi

PS: J'ai un HDPVR

Cool bah je vais faire ca. Vous êtes actif j'espère ! Les op sont enfaites les opérations spéciales. Tu connais pas ? Enfaite c'est des " concours " où les teams, par rapport à leur performances, vont gagner de l'xp de clan. va sur cod elite

add moi sur le psn :Shakes_crazy j'ai preque 1 de ratio sur BOII je suis sur ps3 et j'aime tout les mode de jeu ^^

Il faut refair un compte ? si oui je ne viens pas dans ta team

Il Faut refaire un compte desolé

Cool bah je vais faire ca. Vous êtes actif j'espère ! Les op sont enfaites les opérations spéciales. Tu connais pas ? Enfaite c'est des " concours " où les teams, par rapport à leur performances, vont gagner de l'xp de clan. va sur cod elite
Oui t'inquiete on fera meme la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour