La team TMob Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PierroLZdg

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous , le crew "Trill Mob Crew" ouvre ses portes et recrute, notre tag est TMob il est turquoise et notre devise est Stay Trippy ! , nous sommes actuellement deux , et il faut savoir que ce crew est essentiellement un crew fun . On recherche des joueurs ayant :
- Plus de 15 ans
-Skype avec un bon micro
-Vos disponibilités

Une fois ce formulaire remplit je vous enverrait par mp mon skype si votre formulaire me convient .

Cordialement PierroLZdg !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci bien tu as bien fait :)

Salut si ta team recrute ajoute moi BackwardBrute4 (changement de psd a la rentrer de la team) j'ai 17ans délire bcp,je c'est être très srx en cas de compétitivité je kifferais rentrer dans ta team (j'ai un micro ,un xbox (logique) ,gta 5 (logique), tous les COD (sauf cod4 et WAW ) même si je ni joue plus trop) j'ai skype adeldu90 avec micro . Bon si tu veux bien me recruter répond a ce com ou sur xbox ou sur skype ou tu viens me voir chez moi devant un coca

Pourquoi un Skype vous avez pas de micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour