DizX_Crazy
Membre
Hello à vous ! La DizX Clan, Team Only Sniper recrute !
Bons amateurs de Killfeeds et de Trickshots en tout genre ? Vous avez trouvé la perle rare ! Une Team motivée et pleine d'ambition vous ouvre ses portes. Mais avant d'avoir l'intention de postuler afin de rejoindre nos rangs, vous devez remplir certains critères. Oh, rien de bien méchants... Certains peuvent vite s'avérer anodins, d'autres sont sans appels :
*Désolé double post*
Actualisation des membres actuels :
DizX_Crazy (Leader)
DizX_SkeedZ (Co-Leader)
DizX_Inhumate
DizX_Snyde
DizX_Din
DizX_Aygo
DizX_RzR
DizX_GnZ
DizX_GhosT
DizX_LoOp
DizX_SolaR
DizX_Fox
DizX_Az0th
DizX_KryZ
DizX_Dark
DizX_FeGoZ
DizX_JeKaZ
Bons amateurs de Killfeeds et de Trickshots en tout genre ? Vous avez trouvé la perle rare ! Une Team motivée et pleine d'ambition vous ouvre ses portes. Mais avant d'avoir l'intention de postuler afin de rejoindre nos rangs, vous devez remplir certains critères. Oh, rien de bien méchants... Certains peuvent vite s'avérer anodins, d'autres sont sans appels :
-Être motivé (Stupide? Non, logique, et mieux vaut le préciser)
-Avoir Skype
-Posséder du matériel (Casque, micro, etc..)
-Avoir minimum 16 ans (même si tu dis avoir 15 ans et que tu te considère "mature", nous appliquons les règles.)
-Avoir du niveau au Sniper ainsi que quelques clips a nous proposez (QuadFeed, Triple une balle, etc..)
On allie fun et sérieux, on joue dans la bonne humeur sur Skype, mais on fait notre possible pour dégôter 2-3 clips sympatoches quand on joue. On a de l'ambition, on est motivés, on a des idées, des tonnes et des tonnes, et on est prêt à vous les faire partager, et encore mieux, vous faire participer à celles-ci pour ensuite les faire partager sur Youtube !
Tiens.. En parlant de Youtube ! Notre chaîne vient tout juste d'ouvrir ces portes et nous avons déjà des vidéos (Montages Killfeeds de la part de certains membres de la Team) à vous proposez ! Je vous donne le lien de notre chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux bien sûr, t'y abonné, pour nous aider a nous faire connaitre, mais sa je ne vais pas décider à ta place.
Nous sommes actuellement 15 membres et nous avons besoins de recruter quelques personnes en plus :
DizX_Crazy (Leader)
DizX_SkeedZ (Co-Leader)
DizX_Inhumate
DizX_Snyde
DizX_Din
DizX_Aygo
DizX_RzR
DizX_GnZ
DizX_GhosT
DizX_LoOp
DizX_SolaR
DizX_Fox
DizX_Az0th
DizX_KryZ
DizX_Dark
Tu voudrais nous rejoindre? Alors ajoutes moi sur :
PSN : DizX_Crazy
J'espère que nous t'avons motivé ainsi qu'envie de postuler !
Merci d'avoir lu.
DizX_Crazy (Leader DizXClan)
*Désolé double post*
Actualisation des membres actuels :
DizX_Crazy (Leader)
DizX_SkeedZ (Co-Leader)
DizX_Inhumate
DizX_Snyde
DizX_Din
DizX_Aygo
DizX_RzR
DizX_GnZ