La Team PixQa™ Recrute des bons Trickshoters ( youtube )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PixQaClan

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour a tous, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons dépasser les 30 abonnées en 2 semaines, et on espère continuer comme sa, alors s'il vous plait venez vous abonné !

Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible pour trickshot et obligatoire pour feeder )
- Etre actif

J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: PixQa_xVanZz ou poster un commentaire ou une message privé sur la chaine de la Team ! Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
A bientôt sur la chaine ou sur le psn !

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz
- Co-Leader: PixQa_Llanto
- La chaine:

Plus:
- Nous avons 2 éditeurs, nous cherchons des sponsors, des gfx, pourquoi pas d'autres éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse MP sur la chaine
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort

PixQa_xVanZz

Salut :D Moi Même est l'un de mes coéquipier aimerions rentrez dans votre clan, tout simplement parce que vous êtes bon, vous filmer, et vous avez l'air sympas.
Ce qu'il nous manque, c'est l'HD PVR ou Dazzle, nous avons aucun des deux, mais nous avons le très bon niveau qu'il vous faut. Merci

Salut :D Moi Même est l'un de mes coéquipier aimerions rentrez dans votre clan, tout simplement parce que vous êtes bon, vous filmer, et vous avez l'air sympas.
Ce qu'il nous manque, c'est l'HD PVR ou Dazzle, nous avons aucun des deux, mais nous avons le très bon niveau qu'il vous faut. Merci
D'accord alors ajouter moi sur le psn: PixQa_xVanZz et je vous testerai le plus vite possible

Salut Niveau trickshot je me débrouille et je n'ai pas de dazzle Mais niveau Montage Trickshot je m'y connait je suis sure ps3 et je suis mature tkt

Alors si tu est pas bon en trickshot on te prendra ptetre en éditeur add moi sur le psn

Bonjour. Je suis tres bon trickshoteur mais j ai pas de Pvr :'(

Nan Tkt Trickshot Je suis fort et mon Psn Est :Bobysoso95

Ba le mien est plus simple Bobysoso95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour