La team Obsi recrute sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeThomas77

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir ou bonjour à tous et à toute , je refais ce poste pour montré que mon clan à bien évolué :D

Nous sommes 10 membre actif , plutôt bon joueurs on à tous un casque et on joue tous l'objectif et les kills quand on gagne vraiments.
Nous recrutons des joueurs qui on 1.10 de ratio minimum qui possède un casque ou un moyen de communiquer sur la PS3.
Le clan niveau 12
Guerre de clan Mexico : 1er
Nous sommes actuellement division platine en guerre de clan voilà
Si vous êtes intéresser mon PSN : ReFleX-GloRieuX ou laisser un poste sur le topic

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

D'accord merci, fin bon je pense plus postulé ici les gens viennent profité du clan pour partir ensuite alors qu'il y'a une très bonne entente entre nous tous et de bonne partie.

Salut je suis interesse par votre clan
j'ai 14 ans
je suis prestige 2
j'ai 1 de ratio
j'ai un micro/Skype
Jesperes que vous m'inviterez :)

Bonjour j'ai 1.03 de ration j'ai 13 ans je joue a la bal27 asm1 et mors j'ai Skype et un micro merci de me répondre au plus vite

Bonsoir ou bonjour à tous et à toute , je refais ce poste pour montré que mon clan à bien évolué :D

Nous sommes 10 membre actif , plutôt bon joueurs on à tous un casque et on joue tous l'objectif et les kills quand on gagne vraiments.
Nous recrutons des joueurs qui on 1.10 de ratio minimum qui possède un casque ou un moyen de communiquer sur la PS3.
Le clan niveau 12
Guerre de clan Mexico : 1er
Nous sommes actuellement division platine en guerre de clan voilà
Si vous êtes intéresser mon PSN : ReFleX-GloRieuX ou laisser un poste sur le topic
Slt :)
j'aimerais bien integré ton clan

voila mes infos ;)

Console : PS3
Ratio : 1.2 , honnetement je pourrais avoir bien plus mais je ne joue jamais mon ratio , je prefere faire du 50-35 que du 15-5 ;) Mais bon quand il le faut je sais être sérieux ^^
Je suis prestige 15 du grand maitre (aidé par quelques parties à 100 000 xp le kill dans lesquelles je suis tombé sans le vouloir )
Dispo : les week end car je suis interne
Mode préférés : R et D ( le mode dans lequel je suis le meilleur) , domi ( je joue beaucoup l'objectif) et apres j'aime bien PS , et y'a pas de mode que je déteste ;)
Armes : je joue principalement à l'ASM1 speakeasy , je me debrouille pas mal au mors ce qui fait que je peux etre assez polyvalent ;)

En fait je voudrais rentrer dans un clan non seulement pour faire les GDC (selon ma disponibilité) mais surtout pour ne plus jouer seul , surtout en ligue , je suis actuellement GOLD mais j'ai commencé la ligue y'a à peine 3 semaines. Bref je pense être un assez bon joueur dans l'ensemble , assez polyvalent sur les modes et je sais m'amuser et être sérieux quand il le faut ;)

Merci :D

mon psn : x-EzhaR-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour