La team MK5- Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Salut a tous et a toutes !

Nous avons une team de 3 joueurs, 2 fondateurs et un elite normal et nous recrutons des membres de cod elite en tout genre, fondateur, premium, elite normal peu importe !

La team a un ratio de 1.23, nous avions un ratio d' 1.63, mais le membre elite normal a un ratio de 0.60 donc il nous a fait baisser notre ratio... :ouch:
Nous sommes level 2mais nous ferons des matchs de team officiels

C'est pourquoi nous demandons 1.00 de ratio minimum :)

N'hesitez pas a postuler, vous etes les bien venus, de plus nous ferons des matchs de team officiel ;)
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
19 860
RGCoins
20
Merci aux personnes qui m'ont demander de rejoindre la team en m'envoyant un message sur le PSN, nous recrutons toujours ! :)
 

Rayane-74

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
Salur mon psn est Rayane-74 Je Suis Prestige 1 niv2 jai 0.80 de ration parce que mon couzin sais amuzer a me la faire baiser je cherche une teams pour mameliorer je suis un garcone et jai 14 ans je suis tres mature jai un micro ke jai casser mai je vai en re acheter un jatend votre reponce
 
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut , je commence à peine sur la ps3 j'viens de la xbox , mais d'après ce que j'ai vus dès la 3e partie j'avais un ratio positif :x) , j'ai un micro. Je pourrais jouer le Mardi de 15h à 17h & un weekend sur deux ( mes parents sont divorcer ) . j'suis un petit level pour le moment (10 ,11,12,13 j'sais pu ) biensûr je me recréerais un nouveau compte parce que mon id est [BreiZh]_Bebert22 , ceci dit vous pouvez m'ajoutez en attendant .
Mes sincères salutation .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut