LA TEAM "FOR FUN SHOT" DE FRANCE RECUTE DES MEMBRES PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

setho_54

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous ici setho_54 La For Fun Shot recrute des joueurs essentiellement Premium!

Annonce :

Team : For Fun Shot
Plateforme : PS3
Jeux joués : MW2, MW3, Black OPS, Black ops II

Nous avons un palmarès intéressant et une team plutôt dynamique, nous jouons sans prise de tête

Criteres :

Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Avoir une bonne expérience du jeux ( car nous jouons à tous type de mode, nous sommes des habituer au MOAB, nous vison le TOP 100 au opération clan )

Objectif :

Nous somme déjà 18 essentielllement composé d'amis proche mais nous recherchons des membres premium nous somme actuellement 6 et nous voulons arriver à un total de 12 membres premium actifs.

Le reste je vous laisse découvrir
- Sur la plateforme pour cela ajouter Setho_54
- Sur call of dutty élite ( et encore
- Sur facebook (

A bientôt

Bonjour,

Je me nomme pak-pak-60 , J'ai rencontré des personnes de votre Team ~FFs hier soir comme : " Demo( second chef ) , NINIS.. , Mattmut , Ryan et j'en passe " et je leurs ai demandé pour le recrutement sur votre team, Ensuite on a fait de multiples partis ensemble, discuter et ils m'ont dit les conditions et cela convenait pour mon recrutement. Sinon je m'apelle jeremy , 17ans ( age mental superieur a mon age ) , j'habite en Picardie (60 comme vous le voyez sur mon pseudo ) Joueur sur MW3 et bientôt Black Ops II. J'y joue depuis 1ans et demi et j'ai 2compte sur ps3 ( en ce moment mon compte personnelle prestige 2 comment il y a 2mois environ ), Je suis debrouillard ( vous pouvez leurs demandez si vous le voulez ) :tchuss: avec un ratio de 1.050 en ce moment en hausse , Je joue souvent avec : A.C.R 6.8 , MP7 , MSR , L118A , Striker. J'ai un micro , je ne suis pas vulgaire dû tout , je suis toujours partant ainsi que le fun est là quand je suis présent :) , Je joue souvent et je suis plutôt bourin en ce qui est " défoncer " les Ennemis ;P.
Je ne sais plus trop quoi dire mais j'espère que j'ai rempli vos conditions. Envoyer moi une invitation sur mon PSN ou sinon discuter avec certaine personne que j'ai sité , je les ai en amis sinon :)
à Très bientôt je l'espère et bonne continuation dans vos recrutement :coeur: :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour