la team canabitch recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
la canabitch recrute. aumoin prestige 1 vous pouver la trouver sur cod elite mais sans menbre elite prenium la team ne peut pas xp ( donc jouer prenium de preference ) la team a 0.72 de ratio (je croit que c est moi qui baisse le ratio :-)) si vous voulez rejoindre le team dite le moi et ecrivait votre psn!!!!!

Ptdr ! sa a l'air simpa ! allé tien Specimen-_-Rare jvais vous faire monté se ratio !! =)

oki merci

c est bon je t ai invité n esite pas si il y a un probleme:wink:

Aller il faut pas etre timide rejoigner nous et on va s'eclate

moi jaimerai bien rejoindre la team (je joue que a black ops lv50 prestige 0) mon PSN c'est ''kingdu27500'' . stp envoye moi un messages comme quoi c'est le membre de la team canabitch ;)

moi jaimerai bien rejoindre la team (je joue que a black ops lv50 prestige 0) mon PSN c'est ''kingdu27500'' . stp envoye moi un messages comme quoi c'est le membre de la team canabitch ;)
Ok mais j'ai pas un exelent niveau si ta skype donne moi ton compte

je t ai envoyer une invite dans la team sur cod elite mais je suis puni jte file le nom d un gars de la team nico_klein1

Mdr le nom de la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour