ruizinho123
Membre
Bonjour je cherche des jouers premium , actifs et motives dans CoD MW3 pour faire monter le clan . Mais les non premium qui on plus de 1.10 de ratio rentrent aussi. Je vais vous parler de la team:
On est une team de niveau 10 on fais toutes les operations de clan et on est tres motives. On joue presque tout le temps ensemble et ses trop rare k il n y aie aucune personne connecté. On sais bien rigoler et on est matures.
Les criteres pour la team:
Etre souvent connecté.
Avoir une bonne motivation. Comme je l ai deja dis dans le message.
Etre mature. ( il y a pas d age minimale )
Et c est tout ce ke je vous voulais dire pour presenter ma team. J espere ke vous avez aime et je suis desole pour les fautes d orthographe
Le lien de la team est :
Et n oubliez pas le petit j'aime
sa fais toujour plaisir
On est une team de niveau 10 on fais toutes les operations de clan et on est tres motives. On joue presque tout le temps ensemble et ses trop rare k il n y aie aucune personne connecté. On sais bien rigoler et on est matures.
Les criteres pour la team:
Etre souvent connecté.
Avoir une bonne motivation. Comme je l ai deja dis dans le message.
Etre mature. ( il y a pas d age minimale )
Et c est tout ce ke je vous voulais dire pour presenter ma team. J espere ke vous avez aime et je suis desole pour les fautes d orthographe
Le lien de la team est :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si vous etes interesses postez un commentaire la dedans.Et n oubliez pas le petit j'aime