La TcKz Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamikaz-92

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
La TcKz recrute !
Nous recrutons tout types de personnes, ayant un assez bons niveau ou pas forcement mais pas catastrophique quand meme :) Et si possible Avec Premium pour les operations de clan.

Le clan est LVL 9 ( A 23 d'EXP pour passer Lvl 10 ) Je vous inviterai dans le clan elite, Ce qui vous donneras l'embleme " TheCrazyKillerZz" et donc prochainement, certainement ce soir Le clan " TcKz " En jaune.
Vous pouvez postulez directement sur la page du Clan : (
Ou alors sur cette page directement :) Si vous répondez sur cette page directement Répondez avec ce questionnaire

PSN:
Arme préferée :​
Premium :​
Ratio :

Je vous dis a très bientôt ! :) Bonne journée.

PSN: maestrosnoop

Arme préferée : ACR et MP7

Premium : Non :/

Ratio : 0.41
( c'est mon premier CoD il m'a
fallu du temps a m'habituer. Si je devais faire un autre compte je serais dans les alentours de 0.9)

La TcKz recrute !
Nous recrutons tout types de personnes, ayant un assez bons niveau ou pas forcement mais pas catastrophique quand meme :) Et si possible Avec Premium pour les operations de clan.

Le clan est LVL 9 ( A 23 d'EXP pour passer Lvl 10 ) Je vous inviterai dans le clan elite, Ce qui vous donneras l'embleme " TheCrazyKillerZz" et donc prochainement, certainement ce soir Le clan " TcKz " En jaune.
Ou alors sur cette page directement :) Si vous répondez sur cette page directement Répondez avec ce questionnaire

PSN:

Arme préferée :

Premium :

Ratio :

Je t'ajoute skype et on en discute ;)

_ ohCousCous
_ 15
_ CousCousSurSkype ( j'avoue , je suis pas foulé pour le nom ^^ )
_ Je suis très polyvalent , mais je préfére quand meme jouait aux armes "difficiles"
_ Non mais je vais acheter l'abonnement dans environ 2 semaines ;)
_ 1.5 environ , mais c'est pas ce qui m'interresse et au passage j'ai fait 19 MOAB donc 4 en assault et 3 en soutien :D

PSN: GARO-NORD ou xNeOWeeD-__

Arme préferée : M320 GLM <3

Premium : Nope

Ratio : 2.47

[
PSN: S0ldatSparo0972

Arme préferée : Ump45 . P90mi

Premium : non

Ratio : 0.800 ( Pour le moment )

Id : mehdister
Ratio : 0,8(c'est mon premier call of duty )
premium:non

Si je suis accepter pourra tu m'ajouter en ami ou m'envoyer un message pour que je sius prit .

La TcKz recrute !

PSN: ideefixe59

Arme préferée :Msr,Barret.50, Acr 6.8

Premium : Malhereusement non...

Ratio : 0.57..; Je vous expliquerais pourquoi ultérieurement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour