La SkZ Recrute sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkZ_FuwiZ

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
La Team SkZ recrute des joueurs sur call of duty black ops 2 avec minimum 1.00 de ratio et qui ont un bon niveaux au sniper , Mitraillette et fusils d'assaut . Vous devrez créer un compte commençant par SkZ_

Dernière édition:
La Team SkZ recrute des joueurs sur call of duty black ops 2 avec minimum 1.00 de ratio et qui ont un bon niveaux au sniper , Mitraillette et fusils d'assaut . Vous devrez créer un compte commençant par SkZ_
Pour plus d'infos veuillez de me contacter a l'adresse mail suivante : [email protected]
Je cherche une team depuis longtemps j'aimerais trop faire parti de la tienne

Moi aussi mon skype est lilwesse97 j'ai 18 ans je peux crée un autre compte (y)

Pour plus d'infos veuillez de me contacter a l'adresse mail suivante : [email protected]
Vous recrutez encore ?

oui je recrute toujours tout ce qui ya as faire c'est de créer un nouveaux compte qui comment par SkZ_ le k est en minuscule et ajoute moi stp et le chef de la team .

SkZ_FuwiZ (moi)
SkZ_iSkillz ( le chef de team )
SkZ_SPEED
SkZ_Zombie_
SkZ_ToTo
SkZ_iSqueri
SkZ_FaNaTiiK

venez nombreux :)

Jai creer un compte cmm vous et vous aller recevoir une demande amis SkZ_MaRiio

OK cool on as aussi une page facebook ( groupe ) c'est SkZ Gaming pour ce qui ont rejoind la team rejoignez la page svp

Voici le lien de la page :

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour