Question La revente d'ancienne sape c'est rentable?

A supp

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Salut à tous !
En fouillant chez ma grand mère j'ai trouvé des vieilles sapes qui sont à la mode aujourd'hui (Comme Fila ou champion) et je me demande si en fouillant dans les brocantes ou truc du genre si on peut acheter ce type de sapes et le revendre sur Internet (Insta/snap/amazon/ebay) Sachant que je suis majeur ? Et surtout est-ce légal ?
Merci de vos réponses :) (si y'a autre technique je prend mdr)

Salut. Bah y'a rien d'illégal a revendre des fringues tant que c'est pas voler ou de la contrefaçon x)
Salut,
Y'a rien d'illégal étant donné que c'est de l'achat revente ;) vérifie juste que ce que tu trouve en brocante sont des vrais
Non rien d illégal

Ok merci mais vous pensez que ça vaut vraiment le coup?

Ok merci mais vous pensez que ça vaut vraiment le coup?
A par contre jsp trop pour moi c'est pas une idée extraordinaire moi par exemple je préfère acheter mes vêtements neufs après t'en a d autres non mais je pense pas que tu gagnera énormément après c'est mon point de vue ;)

Salut TheRemake

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t’invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée

Salut TheRemake

Ta demande est-elle [COLOR='#006d80</p><p>']résolue [/COLOR] ?

Si oui, je t’invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée
Bah en faite j'aimerais savoir si y'a pas meilleur solution que d'aller faire les brocantes

Bah en faite j'aimerais savoir si y'a pas meilleur solution que d'aller faire les brocantes
Ça peut l'être si tu revends des collections limitées que tu ne peux plus trouver aujourd'hui. Difficile d'en trouver aujourd'hui.

Retour