La renaissance de la team Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Il fut un temps, il y eut beaucoup de personnes prêtent à s'investir dans une l'équipe, afin d'aider les personnes en difficulté avec leurs appareils de la marque Apple.

Puis, au fil du temps, l'équipe fut dispersée au 4 coins de l'onglet team et le créateur de cette équipe devint invisible, avec environ une connexion par mois ( sa dernière en date, le 24 janvier 2016 ).

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui je vous annonce un retour de cette équipe sur de nouvelle base. En tant qu'unique responsable à ce jour, je m'engage à recruter du personnel motivé afin de remettre une équipe portant sur la marque à la pomme en Top équipe, mais également dans le but de pouvoir aider, comme dans l'ancien temps, les personnes ayant des difficultés avec leur appareils.

Vous êtes amoureux, ou passionné par les appareils d'Apple ? Ça tombe bien, aujourd'hui nous sommes le jour de la saint valentin, alors ne la passer pas seul :)

Comment être recruté ?

Désormais, passons à la phase la plus importante de ce sujet, comment rentrer dans l'équipe, il suffit de m'envoyer un message privé en remplissant ce petit formulaire :

1. Une petite description de vous-même (age, ce que vous faites dans la vie)
  2. Les appareils que vous possédez, de la marque bien évidemment
  3. Le rôle pour lequel vous souhaitez rejoindre l'équipe (Rédacteur, Helpeur, Graphiste)
  4. ( Optionnel ) Si vous avez deja fait une redaction sur le sujet, un lien :)
C'est tout pour moi, alors, à vos claviers !​

Dernière édition:
Excellente initiative ;)
C'était une bonne team dans le temps, dommage que le fondateur l'est laissée tombée :x

C'était une bonne team dans le temps, dommage que le fondateur l'est laissée tombée :x
Yes... mais crois moi tu vas attirer du monde et des motivés surtout dans ce domaine :)

La team Apple revient? :bave:
J'arrive. :membre:

La concurrence reprend :pleure:

Bonne chance à vous :love:

enfin une vrai team iOS

Bon retour :love: On compte sur vois pour nous annoncer ce foutu Jailbreak-_-

Bon retour les copain's ! :D

Samsung Gal.. Bonne chance.

Hmmm, je sais pas mais ça m’intéresse en tout cas ! :)

Good Luke à vous :D

Bonne change a toute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour