Là RayZen , cherche des Joueurs motivées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

North Azyouuu

Salut!
Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Salut tout le monde , donc voilà gros topic , ont recrute pas en masse , juste quelque place , nous sommes avant tout Fun.
Critère de recrutement :

- Etre cool et gentil
- Avoir l'esprit d'équipe , ce qui est primordial
- Avoir Skype , nous parlons que par ça.
- Etre sympa !
- Et être sérieux
quand il le faut mais savoir délirer
- Etre mature
- Avoir au minimum 15 ans ! ( Nous avons entre 16 et 20 ans ).

Nous cherchons 5 à 6 personnes pour complétez l'équipe
Cordialement , là Rayzen Family <3
Mon GT : RayZen ElysiuM , je suis co-Leader.
RayZen.Fun.For.Life ♥.
637650RayZenLogo.jpg

Lien de la page Facebook , et du Youtube , ci-dessus.
Sinon , Yt : NyTeKHD <3

Dernière édition:
Salut tout le monde , donc voilà gros topic , ont recrute pas en masse , juste quelque place , nous sommes avant tout Fun.
Critère de recrutement :

- Etre cool et gentil
- Avoir l'esprit d'équipe , ce qui est primordial
- Avoir Skype , nous parlons que par ça.
- Etre sympa !
- Et être sérieux
quand il le faut mais savoir délirer
- Etre mature
- Avoir au minimum 15 ans ! ( Nous avons entre 16 et 20 ans ).

Nous cherchons 5 à 6 personnes pour complétez l'équipe
Cordialement , là Rayzen Family <3
Mon GT : RayZen ElysiuM , je suis co-Leader.
RayZen.Fun.For.Life ♥.
637650RayZenLogo.jpg

Lien de la page Facebook , et du Youtube , ci-dessus.
Sinon , Yt : NyTeKHD <3

Salut :)
Je me présente je m'appel Samuel j'ai 17ans je vis à Paris et je joue à Call Of Duty depuis l'époque de Mw2 principalement au sniper.
Pour répondre aux critères de sélection, à vrai dire je reste humble et je te laisserai juger par toi même. En revanche je peux t'assurer que j'ai l'esprit d'équipe ( A titre anecdotique j'ai fais du sport collectif pendant des années je sais se que s'est ) je peux notamment t'assurer que je possède Skype et que je sais être sérieux quant il te faut.
Je compte m'acheter d'ici peu, la XboxOne et Advanced Warfare et je souhaiterai faire parti de votre Team.

Au lieu de m'avancer davantage puis je savoir si votre recrutement est toujours d'actualité? et si oui suis je un candidat plausible?
Merci d'avance. Cordialement

Est ce ke tu recrute encore
Sinon je m'appelle bryan j'ai 18 ans
J'ai skype
Je suis support player
Mon gt: bryan59xxx

Salut @Welcome To My Hood !
Je joue sur Call of depuis 3 ans environ ( MW3, BO2, Ghost) et la je viens d'avoir AW. Je l'est sur PS3 mais lundi ou mardi (ça dépend de La poste ^^) je reçois ma Xbox One. Donc sur PS3 j'ai plein d'amis pour jouer en ligne, mais sur One bin je connais personne encore et juste je suis à la recherche d'une team, d'un clan, pour jouer parce que je déteste jouer seul. J'aime pas jouer seul parce que t'es souvent avec des plots qui joue mal les objectifs et tu as personne avec qui rigolé.
Donc j'ai un casque (turtle beach que je reçois avec la Xbox), j'ai skype, je me prend pas la tête je joue pour le plaisir, à oui, j'ai 20 ans aussi et je m'appelle Alexis :P
Je sais pas le genre de joueur que tu cherche, je fais pas souvent des parties de ouf avec des gros score mais si le mec est en série j'irai prendre une pose ou une capture pour lui tu vois. Je suis pas le mec dernier de la partie qui fait du 5-40, je tiens un ratio positif no soucis :P
Bref, si t'es intéressé, tiens moi au courant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour