La R34 a besoin de toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
3
Points
1 321
RGCoins
0
Salut je crée une team qui fera du decerto et je recherche des joueur qui :

-Qui a un bon niveau
-De personne qui jouent au call of duty
-Qui est assez mature (qui insulte pas a la première occasion qui fait pas chier les autre membre)
-Qui a de l’expérience dans le decerto
-Qui soit disponible (actif)
-Qui soit marrant et sérieux a la foie (pas obliger juste pour l'ambiance)

Si tu pense remplir tout les critère demande moi sur skype : xxredeaglersdxx
Ou directement sur le psn : xXRedEagleRSDXx
 

alexy76700

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
tes tout seule dan la team
 

alexy76700

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
ok mai j ai pa skype
 

MrZyK51

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
40
RGCoins
0
Moi je suis interreser pour votre. Team mon skype :thefytek
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bonjour, je me présente je suis un joueur ayant débuter dans le Decerto il y'a un mois de cela et ayant marre d’être dans des roosteur provisoire monté uniquement pour quelques rencontre je me mets a chercher un roosteur fiable. Je suis
serieux, ayant une grande disponibilité et très motiver pour avancer dans l'aventure Decerto. J'ai a ce jour 13 ans mais ne vous fiez pas au préjuger car je suis responsable et mature ! je précise que je possède la ps3 avec ghost et bo2 mais joue principalement (presque uniquement) sur bo2, je possède également un casque Tritton avec micro et possèdent un compt G4G ( ). Je suis smg slayer et je posséderait la ps4 pour les next gen mais n’étant pas presser je ne vais pas la possédé avant quelque mois. Je suis ouvert a toute question sur la discussion ou même sur mon psn ( NeXiom- )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
3
Points
1 321
RGCoins
0
Bonjour, je me présente je suis un joueur ayant débuter dans le Decerto il y'a un mois de cela et ayant marre d’être dans des roosteur provisoire monté uniquement pour quelques rencontre je me mets a chercher un roosteur fiable. Je suis
serieux, ayant une grande disponibilité et très motiver pour avancer dans l'aventure Decerto. J'ai a ce jour 13 ans mais ne vous fiez pas au préjuger car je suis responsable et mature ! je précise que je possède la ps3 avec ghost et bo2 mais joue principalement (presque uniquement) sur bo2, je possède également un casque Tritton avec micro et possèdent un compt G4G ( ). Je suis smg slayer et je posséderait la ps4 pour les next gen mais n’étant pas presser je ne vais pas la possédé avant quelque mois. Je suis ouvert a toute question sur la discussion ou même sur mon psn ( NeXiom- )
Demmande moi sur skype . Si cela etant fait je te propose de me demmander en ami sur psn : xXRedEagleRSDXx
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
pas de souci,je le ferai cette apres midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut