Résolu La PS4 s'apellerai orbis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi PlayerKiller Oui effectivement la playsation Sapellera Orbi Mais on ne sais pas encore jai eu quelque information de mon coter la "ps4" et en developement de puis 2010! mais apparament il n'y aura plus de Lecteur cd (ce qui est domage ) Et elle ne poura pas lire les jeux ps3 :( A par quelque une mais rare
Je pence meme quel aura un aspect Futuriste :P
A la prochaine !

Il y a des milliers de Fake sur le net , pour l'instant on a vu que une os4 qui ressemblé a une ps3 (officielle) car c'est le producteur du développement de sony en console qui la montré

J'ai lu des article ou il diser que les ps3 avaient une durée de vie de 10 ans est vu qu'il sont sortie en 2006 la ps4 sortiré en 2016.

Sinon il parait qu'il vont faire un système pour qu'un jeu soit activé que sur un seul compte, ce qui bannit les jeux d'occases et ceux prêtés aux potes. Donc direction la Xbox 720 :play:

moi je pence que elle sort en 2016 . mais je pence que elle va avoir un lecteur CD . car beaucoup de gens refuserons de mettre leur carte bleu sur une console ou autres (moi en premier ;) depuis l'attaque de anonymous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour