Je voulais savoir si la ps4 edition mgs 5 sortira en 1to et pas qu'en 500go? Elle est vachement belle mais bon si elle sort qu'en 500go c'est con vu qu'il y a la nouvelle qui vient de sortir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je voulais savoir si la ps4 edition mgs 5 sortira en 1to et pas qu'en 500go? Elle est vachement belle mais bon si elle sort qu'en 500go c'est *** vu qu'il y a la nouvelle qui vient de sortir
DommageSalut,
- 500 go chez cultura
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- 500 go chez micromania
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- 500 go chez amazon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vois aucune 1 to pour la console MGS perso ^^
Puis non, j'ai la 500 go, ce n'est pas "nul", c'est très bien, au final tu joues pas non plus à 15 jeux, tu as 5-6 jeux c'est largement suffisant^^, puis au fur et à mesure, les jeux deviennent vieux, tu les utilises plus, / tu supprimes ^^
Je parle en général, car quand tu finis un jeu est qu'il y a plus rien à faire, tu le vends en général, pour te faire de l'argent, ^^ genre un FIFA, après plus personne joues pratiquement aux anciens FIFA quand il y a des nouveaux, mais ne t'inquiète pas, la 500 go est très bien, tu le verras toi-même que c'est suffisant au final ^^ , puis oui il y a des DD par la suite de toute façonDommagebon après on peut changer de disque hein et je suis pas du genre à supprimer mes jeux mdr si j'en ai 20 je garde les 20 va savoir