La PS4 devant la Xbox One en Angletterre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas critiqué la Xbox one hein, j'ai gagné un stylo grace a elle, et puis je comprends pas pourquoi tu me dis le nom de la chaine youtube, j'avais l'habitude d'avoir "christodu93" comme pseudo avant donc c'est normal que je le mette en pseudo youtube.
Bas ses cool , je suis pas devin et je suis pas née science infuse donc je suis pas encore capable de deviner la vie des gens , et pour en revenir a la PS4/Xbox One en vérité nous sommes tous des pigeons , tu paye ta console 400 euro , Sony sa leur a coûter 90 euro pour construire la console donc une acheter 4 rembourser , et pour la Xbox One pareille t'inquiète même si MS est derrière il y a bien longtemps qu'il on récupérer l'argent qui devait avoir

de plus tu connait mal le matériel Electronique les batterie ses de la merde , ta du déjà avoir un portable au début il marche bien , mes au bout de 1 ans ou 2 il dur moins d'une journée ( et dit pas mes non ses Sony , Regarde les iPhone ses de la grosse merde la batterie ) , donc une fois la batterie morte tes obliger de jouer en câble ou d'acheter une manette , moi non pas besoin , et de préférence je préfère la manette Xbox One , les analogue , gâchette , et le dpad sont mieux pour moi personnellement
J'ai pris un ps4 parce que j'ai mon avancé de ghost sur ps3 que je veut poursuivre de plus mais amis sont sur ps4.
C'est pas pck ta la ps4 que t'es un clochard --'

J'ai pris un ps4 parce que j'ai mon avancé de ghost sur ps3 que je veut poursuivre de plus mais amis sont sur ps4.
C'est pas pck ta la ps4 que t'es un clochard --'
Donc je suis pas le seul a avoir compris qu'il a dit que quand tu t'achete une PS4 t'es pauvre

Pourquoi les joueur PS4 critique la XboxOne ? et inversement.
Pour moi les 2 console ont leur point fort.
Par exemple la ps4 est plus puissante mais a coter la xbox propose plus d'activiter que de jouer aux jeux.
Mais juste une quéstion sa change coi d'avoir une console plus puissante in game ? car j'ai la xbox one et j'ai téster la ps4 et j'ai pas trouver de différence perso...

N'importe quoi mais non fanboy Xbox et tu essaye de rabaisser la ps4 avec tes argument de chi**te :puke:

N'importe quoi mais non fanboy Xbox et tu essaye de rabaisser la ps4 avec tes argument de chi**te :puke:
Il a encore le droit de dire se qui pense , la diff ses pas les graphismes, ses la finition du jeux qui est pas pareil, le filtrage et la coloration de l'image est plus propre en 1080p
Pourquoi les joueur PS4 critique la XboxOne ? et inversement.
Pour moi les 2 console ont leur point fort.
Par exemple la ps4 est plus puissante mais a coter la xbox propose plus d'activiter que de jouer aux jeux.
Mais juste une quéstion sa change coi d'avoir une console plus puissante in game ? car j'ai la xbox one et j'ai téster la ps4 et j'ai pas trouver de différence perso...
Tu rigole bf4 graphiquement ya pas de diff, mes les finitions son mieux et plus jolie, et kilzone est trop beau aussi mes trop durs ce jeux ( mes ses un peux le but du jeux en meme temps)

pas forcement , donc a voir ce que t’écrit tu habite en Angleterre tes obliger de prendre la One ? on te propose une console puissante moins chère , et une autre très bonne console plus chère , tu prend la quel ? , pose toi la bonne questions , les gens qu'il on pas forcement les moyen résonne forcement dans la logique , et les autre par choix personnelle
La Xbox a été leader seulement dans 2 pays depuis sa création ( sauf Xbox 1 qui avait fait un bide face à la PS2 ) mais cette fois-ci la console de Sony est leader mondialement c'est pas une critique mais un constat .
Et quand tu vois les jeux One 80% en 720p et récemment Titanfall qui n'assure même pas les 720p ici -> http://reality-gaming.fr/posts/2609984/ C'est juste normal .
Pourquoi payer 500 $ une console moins puissante alors qu'en face tu as une Playstation 4 pour 400$ ? .

Il a encore le droit de dire se qui pense , la diff ses pas les graphismes, ses la finition du jeux qui est pas pareil, le filtrage et la coloration de l'image est plus propre en 1080p

Tu rigole bf4 graphiquement ya pas de diff, mes les finitions son mieux et plus jolie, et kilzone est trop beau aussi mes trop durs ce jeux ( mes ses un peux le but du jeux en meme temps)
Crois-moi tu vois clairement une différence entre les 2 versions mon beau frère à la Xbox One , le pire c'était pour Call of duty Ghost , 720p vs 1080p c'est normal en même temps tu me diras , mais pour le moment ça ne fait qu'ajouter des points négatifs pour la Xbox One .

Après c'est peut-être minime pour toi mais encore une fois , pourquoi payer 500 euros une console proposant des qualités de jeux inférieurs ?
Pas cohérent .

mdr normale et pas qu'en Angleterre ptdr

heu Xbox ses pas Américain , Bill Guest Vient du Royaume-Unie et son entreprise a été de base crée la bas
Non non Microsoft c'est pas du tout Américain, c'est Italo-Coréen il me semble.

Non non Microsoft c'est pas du tout Américain, c'est Italo-Coréen il me semble.
tes fou mdr Microsoft a été crée par Bill Guest il est pas coréen , pour sa qu'il dise sens arrêt le géant américain ( surtout par apport a son porte monnaie -_- )

tes fou mdr Microsoft a été crée par Bill Guest il est pas coréen , pour sa qu'il dise sens arrêt le géant américain ( surtout par apport a son porte monnaie -_- )
Je disais pour rire ^^

Plus haut t'as dit que " Xbox " ce n'était pas Ricain ;)

Je disais pour rire ^^

Plus haut t'as dit que " Xbox " ce n'était pas Ricain ;)
ben non je me suis encore tomper ^^ , sa vient du Royaume-Unie normalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour