La PS Vita, un console morte ?

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
Salut à tous !:rgbasket:
J'ai crée ce topic pour avoir vos avis sur la PSVita de maintenant.
Sortie le 13 Juin 2014 la PSVita à d'abord eu un très grand succès au près des fraçais.
PS : 609 000 PSVita on étés vendu en France.
Mais aujourd'hui, en 2016 on n'entend plus du tout de cette console portable...
Alors d'après vous la PSVita est-elle une console morte ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Donnez vos avis en commentaire et en remplissant le sondage.

Mon avis :
Oui, en ce moment la PSVita n'est vraiment plus d'actualité, je n'ai pas sorti la mienne de sa pochette depuis bien 6 mois...
Donc pour moi c'est une console morte.
Mais d'un autre coté je me demande si tout ce temps sans trop actualités sur la PSVita n'a pas été un temps de réflexion pour Sony !:mmh:
Comme on dit, "Le calme avant la tempête".

Bon game à vous !<3

c 'est fini lol sa se perd les petite console

Je l'ai eu 3/4 mois après sa sortie et j'ai jamais acheté de jeux, Sony a été solide sur les jeux proposés avec le PSN+. J'ai 3 cartes mémoires, une de 4, une de 32 et une de 64Go, elles sont toutes pleines et j'ai de bons jeux : Uncharted, Rayman, MGS, Fifa... La liste est très très longue...

La PS4 devait je dis bien devait redonner de l'intérêt à la Vita mais ayant une PS4 je ne vois pas d'utilité...
C'est vraiment dommage car c'est une console portable relativement puissante mais bon les éditeurs n'ont pas voulu se casser les dents à sortir des jeux dessus vu le nombre de vente qui n'est pas catastrophique mais pas fou fou non plus...

En gros je l'ai posé contre ma PS4 pour la déco mais je ne m'en sers plus du tout sachant que j'ai moins le temps de jouer qu'avant et que les PS4/Xbox One me suffisent amplement.

Comme je l'ai dis plus haut c'est dommage car elle a du potentiel mais les gens n'y ont pas trouvé d'intérêt et c'est surtout que la console est sous exploitée. Si ils sortaient même des remake de Crash ou de MotorStorm (j'ai la version RC et c'est de la merde c'est bien 1h mais après ça gave) ben déjà ça irait mieux surtout que c'est les licences Sony..

Enfin bon je sais pas si ils sortiront une nouvelle console portable vu que la DS est la plus forte dans ce domaine et à moins d'avoir un concept de fou et une annonce de jeux énorme je ne pense pas que ça sera une réussite non plus. Et c'est aussi à cause des smartphones qui sont de plus en plus puissants et qui ont beaucoup de jeux dans leur catalogue qui font du mal aux consoles portables.

Malheureusement oui sa sera ne sera plus le bon temps comme avant avec la psp: (

Retour