Salut à tout les survivant du jeux Arma III ! 
Donc voila mon Projet:
Je vais crée la Famille (Team) sur Altis Life dont les objectif seront d'être la Famille la plus puissante et avec le plus de pouvoir que n'importe la quelle des familles du serveur Altis que j'aurais sélectionné par mes soins.
Voila la brève explication du projet.
Maintenant parlons des règles pour rejoindre cette famille.
Les règles sont les suivantes:
- Avoir plus de 14 ans (min 16 favorable et + 18 au Top)
- Avoir un minimum d'expériences en rebelles (Sauf pour les recruteurs)
- Etre actif (Min 3 jours par semaines)
- Avoir TS
- Etre un minimum Mature ( C'est à dire pas de troll)
Voila pour les règles maintenant je vais vous expliquer pour ce qui est des grades.
Les grades seront les suivant:
- Chef (Moi même) [A le pouvoir suprême sur les actions de la famille]
- Sous Chef (A recruter) [Co-dirige les actions de la famille]
- Informateurs (A recruter) [Tient la famille informée des rebellions, prise de terrains, etc..]
- Homme de mains (A recruter) [Farm, Protège, Prend les taxes des terrains et les remet au Chef,...]
- Recruteur (A recruter) [Recrute des hommes de mains à la place, champ de pêche et autres]
Voila pour la brève explication du projet pour plus d'informations ou pour le recrutement ajoutez le steam ci-dessous:

Donc voila mon Projet:
Je vais crée la Famille (Team) sur Altis Life dont les objectif seront d'être la Famille la plus puissante et avec le plus de pouvoir que n'importe la quelle des familles du serveur Altis que j'aurais sélectionné par mes soins.
Voila la brève explication du projet.
Maintenant parlons des règles pour rejoindre cette famille.
Les règles sont les suivantes:
- Avoir plus de 14 ans (min 16 favorable et + 18 au Top)
- Avoir un minimum d'expériences en rebelles (Sauf pour les recruteurs)
- Etre actif (Min 3 jours par semaines)
- Avoir TS
- Etre un minimum Mature ( C'est à dire pas de troll)
Voila pour les règles maintenant je vais vous expliquer pour ce qui est des grades.
Les grades seront les suivant:
- Chef (Moi même) [A le pouvoir suprême sur les actions de la famille]
- Sous Chef (A recruter) [Co-dirige les actions de la famille]
- Informateurs (A recruter) [Tient la famille informée des rebellions, prise de terrains, etc..]
- Homme de mains (A recruter) [Farm, Protège, Prend les taxes des terrains et les remet au Chef,...]
- Recruteur (A recruter) [Recrute des hommes de mains à la place, champ de pêche et autres]
Voila pour la brève explication du projet pour plus d'informations ou pour le recrutement ajoutez le steam ci-dessous:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.