La PlayStation 4 a fait une nouvelle victime!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
Triste nouvelle que d'apprendre que le monde est de plus en plus fou... La PlayStation 4 attire les foules, c'est indéniable, mais de la à tuer pour en obtenir une, vraiment ?
Quelques jours après la sortie de la PS4 aux États-Unis, un jeune homme de 25 ans se faisait tuer en Floride, lors de la revente de sa console.
Toujours aux États-Unis, en Californie cette fois-ci, la revente d'une PS4 a de nouveau fait une victime. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui avait donné rendez-vous à un acheteur sur internet, n'avait pas vu la menace venir. Il s'est fait tirer dessus à plusieurs reprises, avant de se faire voler sa console. Le tueur est d'ailleurs toujours recherché par les autorités américaines.
La PS4 est déjà à l'origine de deux meurtres, espérons que ça en reste la !
Nul doute que ces faits ne vont pas redorer le blason du jeu vidéo, sans arrêt harcelé (souvent à tort) pour sa violence.
. Source : mercurynews.com

Que c'est bien malheureux!
Mais c'est la faute a qui!
A sony tout simplement, une trop mauvaises communication il ont joué sur la carte de la rareté avec des ruptures de stock imaginaire!

C'est grave quand même dans arrivée la pour une PS4 --'

Que c'est bien malheureux!
Mais c'est la faute a qui!
A sony tout simplement, une trop mauvaises communication il ont joué sur la carte de la rareté avec des ruptures de stock imaginaire!
Tu te rend compte de se que tu dit ?
C'est pas de la faute a Sony si le mec et devenue fou pour une console.

c abuse putin D:

hélas ... , et meme si il le chope c'est pas ça qui rendras la vie au jeune homme , quel monde de barjots !!! :(

Tu te rend compte de se que tu dit ?
C'est pas de la faute a Sony si le mec et devenue fou pour une console.
Pas la faute de sony? T'es serieux! Rien que sur le bon coin tu vois des annonces a 1500E! Le mec a peut etre cru mettre une banane est le pire est arrivée!
C'est y'avais qu'a faire un communique en disant n'acheté pas des consoles a n'importe qu'elle prix elle seront réaprovisionner réguilérement mais rien n'a était fait
et c'est comme sa que des malheurs arrive!

Pas la faute de sony? T'es serieux! Rien que sur le bon coin tu vois des annonces a 1500E! Le mec a peut etre cru mettre une banane est le pire est arrivée!
C'est y'avais qu'a faire un communique en disant n'acheté pas des consoles a n'importe qu'elle prix elle seront réaprovisionner réguilérement mais rien n'a était fait

les annonces a 1500€ ça s'apelle des blagues, je sais pas si tu connais, alors maintenant arrete de troll

les annonces a 1500€ ça s'apelle des blagues, je sais pas si tu connais, alors maintenant arrete de troll
Non il sont bien vrai enfaite cette vague dannonce est du aux États-Unis lorsque a la sortie de la PS4 un mec là acheter sur eBay a 90 000$

En meme temps le mec n'allais pas donner 1500 $ pour une PS4 :sad:

La Xbox n'as pas fait parler d'elle , niveau faits divers :D

Le pire ses que le mec au lieu de tirer une balle et se barrer , il a pris un plaisir de lui tirer dessus pour une PS4 , et ses pas surprenant au Etat Unis , il y a plein de mec chelous la bas faut pas oublier qu'il refuse d'interdire le port d'arme alors qu'il soit pas surpris du nombre de victime par coup de feu

Non ce ne sont pas des trolls et j'ai malheureusement envie de dire que @montana31 à raison. Vous croyez vraiment que Sony est en rupture de stock ? Moi j'dis surtout qu'ils font semblant de ne plus en avoir afin de ne pas fournir les grandes surfaces histoire d'avoir encore plus de demande et d'en vendre plus.

Je me demande si le tueur pourra apporter sa console une fois en prison s'il se fait choper

Le rapport ?
Ils achète une console, il en font ce qui veulent, si il veulent la vendre même 1500 € c'est leur choix.
Après faut arrêter de croire sa, Le mec qui a tiré est fou, Sony n'y sont pour rien

Le rapport ?
Ils achète une console, il en font ce qui veulent, si il veulent la vendre même 1500 € c'est leur choix.
Après faut arrêter de croire sa, Le mec qui a tiré est fou, Sony n'y sont pour rien
Le rapport ? Regarde ce qui est marqué dans les annonce '' En raison de la pénurie de Ps4, je la vend 1500€ ''

"Espérons que ça en reste là" , je suis près à parier que tu t'en branles de la mort du type, comme moi d'ailleurs!
Tu sais, plus de 10 personnes meurt chaque jours! Et ouah super, on créer pas des sujets pour chaque morts! -_-, mdrr et @montana31 la faute à Sony, ptdrrr, ils n'ont en aucun cas rien à voir avec ça, dès qu'il y a l'occasion de critiquer quoi que soit, tous le monde en profite.... gros kéké, c'est juste la faute à un abruti d'acheteur! ;)

Et bientôt en 2019, la PS5 provoquera une nouvelle guerre mondiale --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour