La nouvelle manette ps4 démonte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackSoul

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Pour ceux qui l'ont vues durant le direct!Elle tue ah ouais?

Et ceux qui l'ont pas vue voila la vidéo:

je t'en prie l'ami! :)
Et si on commentais d'ici!
Ils sont en train de nous montrer un fps futuriste avec des graphismes époustouflants!

c'est killzone shadow fall

Tiens BlackSoul, le lien " officiel " du post parlant de la PS4 sur rgfr : http://reality-gaming.fr/threads/conférence-de-presse-sony-20-02-13.113681/

Elle est moche je trouve ^^

La Manette je l'aime pas dutout (d)

merci pour le lien,et la manette est super stylée,la dualshock 4 sachant qu'elle peut encore changer,elle est tout de même superbe!

Mdr elle ressemble a quoi ? J'ai la flemme de regarder pendant 4heures

Horrible

Elle est pas super

Elle est parfait pour ma part,le nouveau bouton share sera utile pour les youtubeur pour les vidéos etc...
le micro intégré aussi car marre de devoir toujours recharger l'autre micro :)
et enfin les pad revue pour un meilleur confort!

Seul point négatif pour moi,l'écran tactile est stylé certes mais si sa tomba au sol sa peut casser vite :( et il faudrait acheter une protection anti-griffe :p

Voici une images de celle-ci, pour ceux qui n'aurai pas trouver la séquence vidéo ou elle est exposé.
manette-ps4-concept-kairu-1482936.jpg

Voici une images de celle-ci, pour ceux qui n'aurai pas trouver la séquence vidéo ou elle est exposé.

Elle y ressemble mais il me semble que sur cette image c'est le concept imaginé avant la présentation de la vraie manette.
Il manque les boutons share et options.
;)

Elle y ressemble mais il me semble que sur cette image c'est le concept imaginé avant la présentation de la vraie manette.
Il manque les boutons share et options.
;)
les boutons share et options sont dérriere je crois

manette-ps4-concept-kairu-1482936.jpg
Euh non c'est pas la même j'ai vu d'autres photo moi

elle tue ouais!Du sang neuf,enfin!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour