Résolu La nouvelle Google Nexus 10 sera peut être présenté au CES 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
La nouvelle Nexus 10 2014 sera-t-elle présentée lors du CES dans quelques jours ? C’est ce qu’affirme le site Digitimes qui croit à la présentation de la nouvelle tablette Google lors du salon de Las Vegas. La version actuelle a été présentée en novembre 2012, ce qui commence à faire un peu long maintenant pour ceux qui ont aimé cette tablette 10 pouces. C’est une des déceptions de l’année 2013.

nexus-101.jpg

Bientôt une nouvelle Nexus 10 ?

Si ces suppositions sont à prendre avec prudence, Digitimes attend comme nous avec impatience une Nexus 10 2014. On espérait une présentation en même temps que le Nexus 5, mais nous n’avons rien vu arriver. Pour rappel, la tablette 10 pouces de Google est fabriquée par Samsung et a été la première à embarquer un écran avec une résolution de 2560 x 1600 pixels. Depuis, la Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 le fait également. La sortie de cette dernière est peut-être une des explications du retard de la nouvelle Nexus qui serait une nouvelle fois fabriquée par le géant coréen.

La Google Nexus 10 édition 2014 au salon du CES ?
Asus a bien renouvelé son contrat avec Google pour la Nexus 7, la version 10 pouces pourrait donc être une nouvelle fois conçue par Samsung. On parle d’ailleurs d’un passage à la technologie AMOLED pour les ardoises de la marque, un gage de qualité quand on voit par exemple l’écran du Galaxy Note 3. Au niveau du processeur on pourrait également retrouver les nouveaux SoC huit cœurs du constructeur coréen, à savoir les Exynos 5 et Exynos S.

L’écran pourrait faire 10,5 pouces, soit 0,5 de plus que la version actuelle. On imagine donc un gabarit plus petit avec un écran plus grand. Ce qui serait permis par des bordures bien plus fines, tout le contraire de la Nexus 10 actuelle qui n’attend pas un niveau plutôt moyen avec sa matière plastique. Plus que quelques jours à patienter pour savoir si ses prédictions s’avèrent juste. Attendez-vous avec impatience une nouvelle version de la Nexus 10 ?

Moi perso je l'attend :) Je suis un grand fan des nexus

Source:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut