Salut a tous,
J'ai décidé de créer la NecroGaming pour seul but de rigolé ! Alors ceux qui sont la pour être bien placer dans le classement Rockstar, passer votre chemin
.
Les conditions requise pour être recruté dans la team :
Avoir minimum 13 ans! ( Moi, créateur de la team, j'ai 14 ans et c'est pas pour autant que je suis immature
)
Avoir un micro de bonne qualité ! ( C'est chiant d'entendre un micro qui grésille ! )
Etre une personne mature !
Et la dernière chose, savoir déliré !
Il n'y a pas besoin d'avoir Skype, juste le micro sur le PSN est suffisant !
Et la dernière chose, ne pas tout le temp rester dans son coin, en solo. Dès qu'on invite, on rejoint. A part pour une raison importante
Pour être recruté, Add Nagato74. Tu seras testé et peut être gardé par la suite
J'espère que sa à été clair, si vous avez des questions, n'hésite pas à mettre un commentaire !
A bientôt !
J'ai décidé de créer la NecroGaming pour seul but de rigolé ! Alors ceux qui sont la pour être bien placer dans le classement Rockstar, passer votre chemin
Les conditions requise pour être recruté dans la team :
Avoir minimum 13 ans! ( Moi, créateur de la team, j'ai 14 ans et c'est pas pour autant que je suis immature
Avoir un micro de bonne qualité ! ( C'est chiant d'entendre un micro qui grésille ! )
Etre une personne mature !
Et la dernière chose, savoir déliré !
Il n'y a pas besoin d'avoir Skype, juste le micro sur le PSN est suffisant !
Et la dernière chose, ne pas tout le temp rester dans son coin, en solo. Dès qu'on invite, on rejoint. A part pour une raison importante
Pour être recruté, Add Nagato74. Tu seras testé et peut être gardé par la suite
J'espère que sa à été clair, si vous avez des questions, n'hésite pas à mettre un commentaire !
A bientôt !