La NecroGaming Gaming Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nagato74

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut a tous,

J'ai décidé de créer la NecroGaming pour seul but de rigolé ! Alors ceux qui sont la pour être bien placer dans le classement Rockstar, passer votre chemin ;).

Les conditions requise pour être recruté dans la team :

Avoir minimum 13 ans! ( Moi, créateur de la team, j'ai 14 ans et c'est pas pour autant que je suis immature ;) )

Avoir un micro de bonne qualité ! ( C'est chiant d'entendre un micro qui grésille ! )

Etre une personne mature !

Et la dernière chose, savoir déliré !

Il n'y a pas besoin d'avoir Skype, juste le micro sur le PSN est suffisant !

Et la dernière chose, ne pas tout le temp rester dans son coin, en solo. Dès qu'on invite, on rejoint. A part pour une raison importante ;)

Pour être recruté, Add Nagato74. Tu seras testé et peut être gardé par la suite :)

J'espère que sa à été clair, si vous avez des questions, n'hésite pas à mettre un commentaire ! :)

A bientôt !

Bon recrutement :coeur:

Salut j'aimerai rejoindre votre crew j'ai 13 ans j'ai skype et un micro psn (à configurer) je te laisse mon skype et mon psn
Psn : RaaX13

Salut à toi et bonne année tout d'abord.
Je me présente je m'appelle Antonin j'ai 15 ans et j'habite en Bourgogne.
J'ai un micro me permettant de parler sur le psn et je suis aussi équipé de skype (je préfère skype car si console freeze , la session bug nous sommes toujours en contact).
Je joue gta 5 depuis peu et seul je m’éclate comme un petit fou alors j'aimerais exploiter le fun de se jeu avec une team no prise de tête qui est soudé et qui aime rigolé.
Tu peux me contacté par le psn : DaTuGi
ou par skype : le-nain-du-71
Cordialement , DaTuGi.

Raax13, DaTuGi, Ajoutez moi, Nagato74 ! C'est vrai que une team sans prise de tête c'est cool ! Je vous donnes rendez-vous, ce soir à 22h30 ! J'espère que vous serez là :). Pour le lien, le voici : . Moi aussi je joues a GTA 5 depuis peu :).

Bonne année à vous aussi ! ;)

Regarde nos messages privés ;)

Raax13, DaTuGi, Ajoutez moi, Nagato74 ! C'est vrai que une team sans prise de tête c'est cool ! Je vous donnes rendez-vous, ce soir à 22h30 ! J'espère que vous serez là :). Pour le lien, le voici : . Moi aussi je joues a GTA 5 depuis peu :).

Bonne année à vous aussi ! ;)

Si tu regarde pas les messages je pourrais pas venir ce soir désoler :/ mais si tu peut demain ? ;)

Salut je suis intéressé mon psn : scrayforce75 et mon skype : sextion64

Salut j aimerais etre recruter j ai treize ans et je me tappe des bares en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour