La Mise à Jour 1.13 va être explosive !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pidaso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pidaso

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Si toutes les rumeurs sont réels ( appartements customisable , nouveaux apparts , 3 nouvelles voitures dont une copie d'une lamborghini ...) alors cette mise à jour sera EXTRA .

De plus des rumeurs apparaissent duquel la mise à jour verra son jour le Mardi 6 Mai car ce vendredi et Samedi il y a des double xp et profitez - en car cette mise à jour coutera très cher ( Appartements , Voitures , Armes , pour les appartement custom peut etre les chaises ...) donc profitez-en !

Le DLC High Life est en phase test il arrivera peut etre la semaine qui arrive car aussi je pense que rockstar a sorti les double xp et $ car ils sortiront le DLC la semaine prochaine car je ne pense pas qu'ils le sortiront 3 semaines apres tout le monde aura dépensé tout son argent gagné .

J'ai juste hâte qu'elle arrive cette M.A.J !!!!

Dernière édition:
Moi j’attend plus que la maj l'argent j'en ai assez sinon mardi 6 :espion:

il aurait annoncer la maj avant sur le site non ?

Je pense pareil

http://reality-gaming.fr/threads/supputation-sur-la-date-de-la-1-13.294966/

j'espere que cette fois les braquages seront au rendez-vous :mmh:on verra bien

Peut être que sa sera le 8 mai selon un site américain ou la semaine d'apres

j'espere que cette fois les braquages seront au rendez-vous :mmh:on verra bien

Faut peut etre suivre un peu le site OFFICIELLE de rockstar hein ! Les braquages seront un autre pack (1.14) La 1.13 c'est "High Life Update" (Vie luxueuse) qui introduiras :

- 3 voitures (Mazzaro, Zentorno et Huntley)
- 1 moto (Dinka Thrust)
- Des nouveaux appartements (aves de nouveaux interieurs)
- Multi propriétés (possibilité d'avoir 2 apparts/garages)
- 1 armes (Fusil Bullpup)
- Des nouvelles activités (courses, affrontements,etc...)
- Des nouvelles missions
- Des nouveaux vêtements
- Des nouveaux items

En ce qui concerne l'editeur d'appartement, c'etait du fake ! La réponse se trouve sur le support de rockstar.
Maintenant se serait bien de ce fixer aux annonces de Rockstar et d'arreter d'imaginer des choses débiles.

Et le twitter de" GTA News " a donner le lien d'un site qui disait quelle arriverais au plus tard dans 2 semaine

Il aura des nouveau tatouages masques...?

Moi j'espère des nouveaux tatoos

comme quoi le dessin motif demon tribal gothique
Je peut pas te dire je connais pas par coeur les nom des tatouage mais je peut te dire de l'épaule gauche a l'épaule droite

ils ont annoncer qu'il fallait attedre le printemps pour les new maj,donc mardi pro possible et braquage avant fin printemps

ils ont annoncer qu'il fallait attedre le printemps pour les new maj,donc mardi pro possible et braquage avant fin printemps
Esperont le plus vite possible pour la maj 1.13 c'est long

on va me prendre pour un raleur mais bon, l'editeur temp que sa rend pas les appart utile avec des objet fonctionne (billard,table poker,flipper ect...) sa sert a rien, voiture, fringue on ce tape que sa dans les dlc, nouvelles armes encore des categorie armes quon a deja vois pas l'interet d'avoir 5 fusil ... apres faut voir le reste mais encore une fois pas grand chose qui a de reel interet, sa va etre cool 2 jour le temp de remplir le nouveaux garage et personnaliser l'appart et ensuite on se fera toujour autant chier ... gta la nouvelle simulation de vie de prommenade en ville et d'achat de voiture... si vous avez pas assez de fric pour acheter tuote la dob hors de prix qu on rajoute ou marre de faire 980 fois les meme mission quon se tape depuis la sorti du online acheter d cash card elle sont la pour sa...... et les mec s'etonne que les beacoup de gens glitch comme d porc pour avoir du fric...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour