La mériter sur mais "arnaque" :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
808
RGCoins
25
(Pardonnez moi de toute les fautes que je vais faire)

Voilà aujourd'hui à étais créer un topic ( sondage ) car j'aurait selon certaine personne arnaquer certain membre de ce forum.
L'histoire est simple et vous serez tous remboursez en argent paypal ou RVF. ( Je ne peu plus faire de lobby ( RTE ))
.
Le 3 juin 2013 :
iPlay apprend que je suis un membre qui a assez de messages ainsi que assez de évaluations positives pour créer un shop. ( )
Je lui propose un 50/50 sur les revenus ce qui est très alléchant sachant que je n'avais rien à faire.
Donc il créer le shop BO 2 je le publie et environ 10 membres nous ou lui ont payé c'est service au début il étais très fiable aucun souci, mais le jour ou sa console à étais ban il a continuait a prendre les commandes et tout simplement les mètres sous attente ce qui a générer l’énervement qui est toute a fait compréhensible des membres arnaquer par iPlay, de ce faite c'est personne (εη*riρsα ♥) a poster une plainte a mon effigie.

Concernent GTA IV :
Les personnes n'ayant pas eu leurs lobbys arretez de les demander en boucles, c'est un service gratuit ( ce qui est très rare ) et j'ai comme vous j'ai une vie, une petite amie ainsi que des amis et de la famille et à certain moment comme vous tout simplement la flemme donc comprenez moi.

Cordialement, TeraZyKs.

Dernière édition:
Me mets pas dans tes emmerdes !

assumes-toi !

ps: mon profil est remplis de tes provocations. Alors , je te le dit " va chier " .

Me mets pas dans tes emmerdes !

assumes-toi !

ps: mon profil est remplis de tes provocations. Alors , je te le dit " va chier " .
Dans qu'elle merde je te mais ?
Bref tu n'accepte pas mais excuse les plus sincère c'est pas grave tu me prouve une fois de plus que tu es immature. ( S'il te plais ne répond pas, les embrouilles sa me casse les couilles )

Tu n'avais pas à faire ça : "Donc il créer le shop BO 2 je le publie"

Je l'avais pourtant bien certifié à un modérateur, même iPlay la dit a un modérateur sur son profil.

Je l'avais pourtant bien certifié à un modérateur, même iPlay la dit a un modérateur sur son profil.
J'ai rien dit, mais le fait que tu rembourses est une bonne chose car partenariat = 50;50

Donc beau geste de ta part ;)

Vu qu'il m'invente dans la discution: je vais donner mon avis !

Il mériterai la même sanction et un reset de ses stats vu qu'il use de ses droits acquis aujourd'hui.
Demain, il recommencera avec d'autres personnes .

Un reset serra un bonne sanction avec un ban tempo comme son commanditaire .

J'ai rien dit, mais le fait que tu rembourses est une bonne chose car partenariat = 50;50

Donc beau geste de ta part ;)
La je pèrd 100% car il a validé les codes sur son compte, bref ce n'est pas le souci je compte les remboursés a fin de régularisé ma situation

Vu qu'il m'invente dans la discution: je vais donner mon avis !

Il mériterai la même sanction et un reset de ses stats vu qu'il use de ses droits acquis aujourd'hui.
Demain, il recommencera avec d'autres personnes .

Un reset serra un bonne sanction avec un ban tempo comme son commanditaire .
Vu qu'il rembourse, je ne pense pas qu'il va recommencer ...

Sûr , c'est chaud , mais le souci que tu savais que tu serais impliqué dans ce shop ..

Vu qu'il rembourse, je ne pense pas qu'il va recommencer ...

avec un reset, il devra refaire ses preuves en temps que vendeur... si il n'avait pas été dénoncé, l'argent , il l'aurai gardé !

je trouve le reset plus que juste !

• J'aime
Réactions: W.
avec un reset, il devra refaire ses preuves en temps que vendeur... si il n'avait pas été dénoncé, l'argent , il l'aurai gardé !

je trouve le reste plus que juste !
T'es la pour quoi ?
Tu es modérateur, assistant ? Non simplement quelqu'un qui veux jouir sur un éventuellement ban que je vais me prendre. Tu sais j'ai déjà etais ban 24h de ta faute et moi je ne l'es plus du tout étais. Toi tu as etais ban 3 fois donc tu es bien placé pour parler !

je trouve le reset plus que juste !
Il a arnaquer personne ;) Il a juste fais confiance et c'est fait rouler par la mauvaise personne

Il a choisit le mauvais partenaire ;)

il avait pas a faire ça... c'est tous.

Si je fais pareil pour vendre un truc, je serrai bannis et etc... lui aurai rien du tous.
c'est pas normal du tous. Je pense pas les gens soient d'accord de voir ce type de prestation ce dévellopé sur le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour