La KoS x Team recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricky27023

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Voilà.
Nous sommes 4 et au depart 8 mais 1 a été virer et 2 sont partie pour des études.L'autre plus de nouvelle.
Et donc on recrute du monde.
On n'a entre 14-18 ans.
On n'a une fille :D.
Et un membre va s'acheter un HD PVR.
Ajoutez moi : Ricky0227
Si vous étes interreses
Merci

Condition de communication ? Micro xbox ou skype suffira ?

Micro xbox via le groupe d'amis ;)

Bonjour , Je vous contact aujourd'hui car je cherche une team ...
J'ai le jeu depuis environ 3semaines et je suis niveau 73 ...
Je joue principalement avec l'ACR et le MSR ..
Ce que je cherche dans une team , c'est la bonne humeur , le fun et aucune prise de tête pour un kill , un ratio ect...
Mes modes préférés dans MW3 sont infections domination ou EC , mes maps préférés sont Hardat , Mission , Seatown , Arkaden ,Dome (surtout en domination ) ...
Personellement je ne suis pas trickshooteur vu que je débute mais plus tard cela pourrais me plaire , je suis plutot dans la recherche de cachette non pas pour camper mais pour y passer vite fait en tuant quelques enemis ...
Si vous avez des questions a me poser , j'aimerais une reponse sur ce site car étant actuellement en demenagement ma Xbox est en carton ( :lol: , la pauvre )

Bah ton profil nous interresse il sufit juste que tu nous donne quelque information tels que :
Ton age
Ton GT
et tes heures de jeux.

J'ai donc 14 ans , cela peut paraître jeune mais on me dit très mature , en ce qui concerne mes heures de jeux en ce moment avec le brevet et le déménagement je joue pas énormément mais je préfère poster un message avant que vous n'alliez plus sur le forum (ce qui m'est déjà arrivé ) sinon je joue généralement le week-end end et mercredi aprem' et des fois le soir après les cours

GT : Bistoufly34 :p

Salut, moi c'est Sunny, je vient juste de commence sur xbox je galère un peu j'ai que 1. de ratio sur BO et que 0.86 sur MW3 bientôt a 1. il me manque une cinquantaine de kills a faire.
J'ai 14ans, quand on me parle on me parle on croit que j'ai au moins 16ans, j'aime pas du tout le racisme sur Xbox live, je ne r

Je ne rage que pour la bonne cause, j'ai a peu près tout, Tritton, casque goerge, faut que je prenne MW3 ( le miens c'est railler :/ la HAINE. ) Bref ajoute moi si je t'ai plus, parce que j'arrive pas a t'ajouter moi.
HD xArma II

Mon Gamertag est KoS FuZzioNiK

Ok, ta BO ? Y'aura des matchs de team ?
Ya des skypes ? la team est inscrite sur lnp ?

Sa me met que ton Gamertag n'existe pas :gne:

Mon GT c'est KoS FuZzioNiK ou sois mets KoS FeverHDi
La team a BO
Oui pour les matchs de team et nn pas de skype et Lnp bientot ;)

Souvent ou pas ? Je passe test a vers 18h15
Ok bah super pour BO. cb de victoire ? et de défaite ?

La KoS n'es pas la Team de Boytrib1993 :( ? Sinon Bonne chance pour cette Team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour