La GoLDeM Team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
teamlogo.png
Salut à tous, je me présente, GoLDeM l JoKeR, un des membres fondateurs de la GoLDeM Team.​
Notre team a été créée dans le courant de l'été 2012, par un groupe d'ami IRL.​
Ayant l'envie de se développer et de faire des matchs de team, nous avons créé notre forum et commencé le recrutement.​
Nous jouons principalement des modes de jeu à objectif (Domination, R&D ...), mais bien sur du MME et autres de temps en temps.​
La team est principalement axée sur Black Ops 2, mais nous jouons de temps en temps à d'autres jeux (Battlefield 3, MW2, MW3 ...).​
Si vous désirez rejoindre la team, rendez vous sur et postez votre candidature !​
En espérant vous voir bientôt, bon jeu !​

teamlogo.png
Salut à tous, je me présente, GoLDeM l JoKeR, un des membres fondateurs de la GoLDeM Team.​
Notre team a été créée dans le courant de l'été 2012, par un groupe d'ami IRL.​
Ayant l'envie de se développer et de faire des matchs de team, nous avons créé notre forum et commencé le recrutement.​
Nous jouons principalement des modes de jeu à objectif (Domination, R&D ...), mais bien sur du MME et autres de temps en temps.​
La team est principalement axée sur Black Ops 2, mais nous jouons de temps en temps à d'autres jeux (Battlefield 3, MW2, MW3 ...).​
Si vous désirez rejoindre la team, rendez vous sur et postez votre candidature !​
En espérant vous voir bientôt, bon jeu !​

J'irais voir le forum tout t'as l'heure :)

Je déplace dans la bonne section ;)

Merci pour le déplacement.

Petit up

Je précise que nous sommes à la recherche de joueurs matures, bien entendu je pense que vous l'aviez compris :)

A bientôt !

IRL :

Yann ,13 ans ,j'habite à Vailly commune de Haute-Savoit (74) ,je suis collégiens !

Je suis sérieux quand il le faut , et humoriste quand il le faut

Je pratique le football

In game :

J'ai commencer les FPS sur battlefield 3 , et petit à petit je me suis intéresser au call of duty

Mes armes préférer sont les mitraillette

Ma map préférer est Raid

Je suis bien sûre sur call of élite

Je joue dans tout les mode de jeu

Mes heures de jeux sont varié , et je possède bien entendus un micro

Je suis P10 level 11 pour 1.57 de ratio

Je possède :Mw2 ,Mw3 , BO2 , Minecraft ,bf3 ,FIFA 13 et red dead rédemption

Mes motivation :

Voilà maintenant pas mal de temps que je cherche une team mature (malgré mon très jeune âge je le suis ) et qui joue pour s'amuser non pas pour gagner .Je ne suis pas le genre de personne qui va quittez la team pour un oui ou pour un non ,j'ai trouvez une team je la lâche plus !

Petit hic :je cherche une team de maximum 7 menbres

Mesdames ,messieurs mes salutation !

Merci pour ta candidature, petit bémol, tu es sur PS3 :p

(Pour les autres, les candidatures se font sur le forum, merci)

j'ai fait un demande de candidature
GT: GuySs56

Vous voulez vous lancez dans le decerto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour