Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop , tous le monde c'est ZyGeR je vien De Creer mon roster La FuRiOuS
Nous Allons jouez En Ligne Et En Zombie Pour Bien S'entendre , Nous Allons Recrutez 5-6 joueurs
Allez Sur MW3 Et Que Bo2 Car Je Trouve Que C'est + FUN Sur MW3 Comme Bo2
Remplisez sa :
Bo2 et ( ou )MW3 ? ( oui Ou Non ) : Ton age : Ton skype :
Ton PSN : Ton ratio : Ton niveau : Tes armes préféré : Tes maps préféré : Tu veut être quoi ? :
HDPVR ou autre ? :
Bo2 et ( ou )MW3 ? ( oui Ou Non ) : Oui j'ai tout les call of duty Ton age : 14 Ton skype : itekops3
Ton PSN : iTeko Ton ratio : 1.88 Ton niveau : Bon Tes armes préféré : Les snipeur , les smg Tes maps préféré : Plutôt les petites maps Tu veut être quoi ? : Je ne sais pas :s
HDPVR ou autre ? : Non
Bo2 et ( ou )MW3 ? ( oui Ou Non ) : Ton age : 17 Ton skype : graphartoys
Ton PSN : YMCMBgf Ton ratio : 1.20 Ton niveau : bon Tes armes préféré : Peu importe (fal, chicom ...) Tes maps préféré : Nuketown, hijacked slums et d'autrs Tu veut être quoi ? : Tu veux dire quoi part là ?
HDPVR ou autre ? : Je suis graphiste donc photoshop ou illustrator non pas de secret pour moi je m'en sert trés bien pour des montages et autres.
Salut, Bo2 et ( ou )MW3 ?: les deux ^^
Ton age : 13
Ton skype : Az_TuRri3
Ton PSN : XtazZ_Kiill3uR
Ton ratio : 1,98
Ton niveau : master
Tes armes préféré : an-94 - ballista - msmc
Tes maps préféré : Nuketown 2025
Tu veut être quoi ? : Ar please
HDPVR ou autre ? : --
Salut, Bo2 et ( ou )MW3 ?: mw3
Ton age : 13
Ton skype : lwii83
Ton PSN : lwii83
Ton ratio : 1.88
Ton niveau : prestige 4 nv50
Tes armes préféré : toute
Tes maps préféré : dome
Tu veut être quoi ? : ...
HDPVR ou autre ? : -
Bo2 et ( ou )MW3 ? ( oui Ou Non ) : Oui Ton age : 14 Ton skype : Fantazy.7
Ton PSN : Fantazy-7 Ton ratio : BO2: 2.00 MW3: 2.10 Ton niveau : 8/10 Tes armes préféré : Les mitrailletes Tes maps préféré : Les plus petites Tu veut être quoi ? : Slayer
HDPVR ou autre ? : Oui
Je suis aussi youtuber