Résolu La fin de Naruto Shippuden après la le combat final ?

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Hey,

Voila que le fight final se fini... À l'épisode 477 de Naruro Shippuden, mais est ce la fin de l'anime ?
Après maigre recherche sur internet je n'ai rien trouvé de bien intéressant ://

Vuala vuala :3

Hey,

Voila que le fight final se fini... À l'épisode 477 de Naruro Shippuden, mais est ce la fin de l'anime ?

A mon avis c'est pas la fin direct après ce combat il y aura sans doute une continuité de l'histoire :) :p

Hey,

C'est la fin de l'animé, ensuite tu as les films qui vont suivre, et normalement il doit avoir une série avec boruto.

Ce serait bien une suite de l'histoire vu les pouvoirs que les personnages principaux ont acquis ! Merci @Lyrix de ta réponse !
Pas de soucis, je donne mon avis personnel, c'est sûr ça serait une satisfaction pour tous une suite de naruto, le voir évoluer et pourquoi pas une suite avec sa fille comme nous pouvons le voir dans le film Boruto :D

A mon avis ça va être sûr ça, enfin, je l'espère de tout coeur :loving:

Il vont montrer quelques episode aprés la guerre mais rien d'important puis la fin de Naruto et le début de Boruto dans la foulé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas de soucis, je donne mon avis personnel, c'est sûr ça serait une satisfaction pour tous une suite de naruto, le voir évoluer et pourquoi pas une suite avec sa fille comme nous pouvons le voir dans le film Boruto :D

A mon avis ça va être sûr ça, enfin, je l'espère de tout coeur :loving:

Moi également, j'ai tellement suivi ce manga juste énorme qui évolue tout au long !
J'espère que la suite sera comme tel ! <3

Il vont montrer quelques episode aprés la guerre mais rien d'important puis la fin de Naruto et le début de Boruto dans la foulé

C'est ton avis perso ou tu en est sur ? :D

Moi également, j'ai tellement suivi ce manga juste énorme qui évolue tout au long !
J'espère que la suite sera comme tel ! <3

j'en suis sur psk boruto sa a déja commencer pas encore vostfr et surtout que les scans s'arrête aprés le combat naruto vs sasuke, ya juste 2-3 episode enfaite ou il refont le village tout sa et aprés sasuke part du village et c'est la que boruto commence avec naruto en hokage ^^

Non c'est bien ça en grosso-modo, tu as naruto the last le film et après celui-ci de film tu regarde boruto : naruto le film, après tu as des scans sur boruto :
il y en a 5 de chapitres

Retour