AlloCanular
Premium
Bonsoir , il me semble que c'est bien aujourd'hui la fin de la beta sur One et PC
Quelqu'un aurait des informations a ce sujet svp ?
Quelqu'un aurait des informations a ce sujet svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle s'arette aujourdh'ui je pense vers 17h 18h![]()
ok merci je vais aller geek ha haSalut,
La date est fixé au 30 Aout après il me semble pas qu'il y ai d'heures précises
Suis Treyarch sur Twitter ils le diront
moi aussi il me semble jusqu'au 2Elle est un peu prolonger il me semble, ils suivent le programme de la PS4![]()
si j'ai bien compris ces fini le lundi a 19h en france ?Twitter de Treyarch : "All things end (but not today)! The Xbox One/PCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.closes on Monday at 10pm/PST. Today, we're raising the level cap to 49. Let's go!"
@RaFaLe' tu apelle ca cette nuit toi euh ?La bêta ce terminera mardi 7h de matin lvl max 49 profiter
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@RaFaLe'Twitter de Treyarch : "All things end (but not today)! The Xbox One/PCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.closes on Monday at 10pm/PST. Today, we're raising the level cap to 49. Let's go!"
@RaFaLe' tu apelle ca cette nuit toi euh ?
Pas besoin d'être coller derrière l'ordinateur mdrr , jusques je suis rentrer au bon moment pour vérifier les notifs voilà j'aime pas quand les gens croient avoir raison alors qu'enfaite non , voilà bonne journéeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.hier 20 h pareils, comment on peut savoir, nous ne sommes pas collé devant l'ordinateur, le temps que l'information passe, pour te dire que SUR PS4 deux - trois jours après la fin de du bêta les gens n'étaient pas au courant, essaye toujours d'y accéder donc bon
Pourquoi vouloir faire le mec qui connaît tout ? déjà ce n'est pas moi qui ai dit quel n'était pas disponible, moi j'ai vu l'information que le matin sachant que je suis sur twitter avec le téléphone ainsi que le Pc, pour te dire le temps que l'information passe, ce n'est pas tout le monde qui le sait, il ne va pas avoir des pleure juste parce que @OSX | Avionix s'est trompé quand même, osef olalaPas besoin d'être coller derrière l'ordinateur mdrr , jusques je suis rentrer au bon moment pour vérifier les notifs voilà j'aime pas quand les gens croient avoir raison alors qu'enfaite non , voilà bonne journée
Je fait pas le mec qui connaît tout mdrrr tes drôle toi ... !! Ces lui qui disait elle était fini hier après oui j'suis sur tu vois ... Bref ballekPourquoi vouloir faire le mec qui connaît tout ? déjà ce n'est pas moi qui ai dit quel n'était pas disponible, moi j'ai vu l'information que le matin sachant que je suis sur twitter avec le téléphone ainsi que le Pc, pour te dire le temps que l'information passe, ce n'est pas tout le monde qui le sait, il ne va pas avoir des pleure juste parce que @OSX | Avionix s'est trompé quand même, osef olala