La fin = Copier Coller de MW2 ...

xGTN™ღ

Membre
Réactions
96
RGCoins
25
Pour ceux qui ne veulent pas être spoil ne cliquez pas :ok:

Sinon regardé activision ne s’emmerde vraiment pas pour faire leur jeux abusé ...

c'est EXACTEMENT pareille au CM près :rofl:

Et au fait, c'est pas la fin de GHOSTS il me semble parce que c'est tout au début, Nan?!! ^^

Ca m'aurait etonné que IW se bouge le cul pour trouvé une autre fin :troll:

Okay thank's je savais pas :ok:

Si tu préfères Infinity Wards et Treyarch font un COD tout les 2 ans ce qui permet de faire 1 COD chaque année à tour de rôle une année Treyarch une année IW etc ...mais c'est Activision qui gère tout que ce soit avec IW ou Treyarch

J'ai vue sa sur la page Facebook de :RG:

C'est normale bande d'abrutis... GHOST est l'histoire du mec "Ghost" de MW2... Avant de dire "olala ils ont c/c c vraiment des merdes ils savent rien faire" reiseignez vous ;)

C'est pas la fin de Ghost mais le début . Après c'est vrai que c'est exactement pareil !

C'est pas la fin de Ghost mais le début . Après c'est vrai que c'est exactement pareil !
C'est juste un petit clin d'oeil de 10s... Comme GHOST relie le mec de MW2 C'est tout il y a pas vraiment un c/c

C'est juste un petit clin d'oeil de 10s... Comme GHOST relie le mec de MW2 C'est tout il y a pas vraiment un c/c

Ouais j'avais compris , après le truc c'est que le Ghost "original" est censé etre mort ...

Ouais j'avais compris , après le truc c'est que le Ghost "original" est censé etre mort ...
Oui justement, ils retracent l'histoire. C'est juste qu'il meurt pas au file de l'histoire mais plus tard on le verras pas comme on le voit déjà sur mw2

Oui justement, ils retracent l'histoire. C'est juste qu'il meurt pas au file de l'histoire mais plus tard on le verras pas comme on le voit déjà sur mw2
Ouais , mais la le "Ghost" est le père de Hesh et Logan , or il est plus vieu que dans MW2 donc y'a quand meme un truc de pas logique

Retour