La eRoZ Sniping Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
25
Salut tout le monde ! C'est BuTcHeR_PreDaToR ! Je vous fait aujourd'hui un topic car tout simplement vous informez que la team eRoZ qui est la mienne recrute ! Cette team a était fonder par un ami a moi et moi même. Pour tout entra,t dans notre team il faudra recréer un compte comportant le nom de la team c'est a dire : eRoZ_Pseudo
Nous recrutons des joueurs évoluant au snipers, plus précisément :

- Feedeurs

- Trickshotteurs

- GFX

- Editeur

Je précise un GFX et un éditeurs car nous possédons une chaîne youtube (je possède un HDPVR) ainsi qu'un clan élite.

Il y a une super nous rigolons bien, cela nous arrive de faire des match de team. Nous jouons a tout les COD.

Pour pouvoir entrer nous vous demanderons un minimum d'expérience, pas forcement un PGM mais quelqu'un qui se débrouille ;)

Nos Psn a mon amis et moi sont : eRoZ_iTRoF et eRoZ_KaMiKaZ

Mon skype : xBuTcHeR_PreDaToR

Poster votre candidature dans les commentaires avec comme informations :

Rôle désirer de préférence ?

Age ?

Niveau au sniper ?

Prestige et ratio sur votre compte principal ?

Voila c'est tout pour le moment, je vous demanderais quelques autres informations lors de votre adésion dans la team :)

Je crois que j'en est finis à ce sujet, nous attendons avec impatience vos candidatures.

Sincère salutation

Ok je suis tres interreser je suis elite j'ai black ops mw3 je suis aussi bon a l'arme q'au snip! mon nom sera eRoz_AmaZing j'attent ta reponse.

Ok je suis tres interreser je suis elite j'ai black ops mw3 je suis aussi bon a l'arme q'au snip! mon nom sera eRoz_AmaZing j'attent ta reponse.
Bienvenue ! Ajoute nous sur le psn !

mon age 14 ans mon ration 80 avant c'ete 1 .20 mon ptit frer a jouer dessus mon role trickshotes

mon age 14 ans mon ration 80 avant c'ete 1 .20 mon ptit frer a jouer dessus mon role trickshotes
D'accord d'accord tu es le bienvenue, comme je le disais refet toi un compte et ajoute nous :)

Comment tu t'appelees.
att je cree le compte :)

ok

J'ai cree le compte je t'envoie invit

accepte invit

C'est quoi le nom de votre chaine

le nom de votre chaine

Man t'a un notre compte ?

TeameRoZ

ok t nivo combien sur eroz

20 seulement je suis entrain de le monter

ok t nivo combien sur eroz
tu peux pas te co qu'on joue un peux ensemble et qu'on monte un peu les niveaux ?

Slt moi SwAt_TaWER j'ai bon niv a la mistraillete comme a au snip je suis prestige 2 niv 30 je ler passer hier et jer 1.10 de ratio repond moi vite

essaye de me repondre ici et sur le psn

Slt moi SwAt_TaWER j'ai bon niv a la mistraillete comme a au snip je suis prestige 2 niv 30 je ler passer hier et jer 1.10 de ratio repond moi vite

essaye de me repondre ici et sur le psn
Salut, je t'es aussi envoyer un message sur le psn tu es le bienvenue dans notre team, tu as juste a recréer un compte :)

Connecte toi sur ton compte de team :)

Salut moi c'est Yanis, j'aimerai faire parti de votre team, je suis Trickshoteur & Feedeur, j'ai 14 ans, j'ai un assez bon niveau au Sniper [Ayant eu beaucoup de sniper en Or... ] Sur Modern Warfare 2, je suis prestige 10 , level 70. ( LOBBY ) |Black Ops ( je ne l'ai que de temps en temps ): Prestige 1 Level 50 R: 0.90| & Modern Warfare 3: Prestige 11 level 80.: Ratio: 1.20.

Salut moi c'est Yanis, j'aimerai faire parti de votre team, je suis Trickshoteur & Feedeur, j'ai 14 ans, j'ai un assez bon niveau au Sniper [Ayant eu beaucoup de sniper en Or... ] Sur Modern Warfare 2, je suis prestige 10 , level 70. ( LOBBY ) |Black Ops ( je ne l'ai que de temps en temps ): Prestige 1 Level 50 R: 0.90| & Modern Warfare 3: Prestige 11 level 80.: Ratio: 1.20.
D'accord d'accord, tu es le type de joueur que nous recherchons ! :) alors tu n'as qu'a recréer un compte et a nous ajoutez :) mon psn : eRoZ_iTRoF

D'accord d'accord, tu es le type de joueur que nous recherchons ! :) alors tu n'as qu'a recréer un compte et a nous ajoutez :) mon psn : eRoZ_iTRoF
J'ai remarqué qu'en faite tu invite les mecs dans ta team ( donc à se faire un compte) sans les tester .. pas très profesionnel mais bon , je pense juste que c'est pas comme ça que tu fonderas une bonne team , bonne continuation.

J'ai remarqué qu'en faite tu invite les mecs dans ta team ( donc à se faire un compte) sans les tester .. pas très profesionnel mais bon , je pense juste que c'est pas comme ça que tu fonderas une bonne team , bonne continuation.
Et ? Je pense que c'est pas une bonne solution de casser les gens tout ça car ils veulent pas venir dans ta team, tu gère ta team comme tu l'entend et je gère la mienne comme je veux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour