La dépanneuse disponible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAV_GAM3UR

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Je me posais cette question a savoir si elle entrait dans le garage et elle était customisable etc et si quelqu'un la dupliquait....Merci

Je me posais cette question a savoir si elle entrait dans le garage et elle était customisable etc et si quelqu'un la dupliquait....Merci
Elle n'est pas disponible en online,c'est un vehicule modder que seul les personne possédant une Ps3 Dex ou autre peuve avoir
En esperant t'avoir aider ! :ok:

Dernière édition:
Je sais merci mais m'semble que depuis une certaine mise a jour elle n'entre plus dans le garage je me trompe?
Alors a quoi bon l'avoir si on ne peux la garder, et j'avais entendu dire qu'elle fesais "freezer" les autres joueurs tout autour....

Quelqu'un me l'avait dupliquer en 1.06, mais depuis la 1.07, tu ne peux plus l'obtenir.
Même si tu la laisse a la Mutuelle Mors, elle disparaît :'(
En espérant t'avoir aidé.

C'est dommage merci de ton aide!

Moi aussi , je l aimait bien et petit depaneuse .

Jeremy? Ce qui en gros veux dire? Tu l'as toi ou quoi? Explique svp...

Non personne ne la . Y a juste une activités que tu peux faire et plein de vehicule que l on avait avant sont dedant !

wa ca freez les autre joueur, ui je l est et je peux la dupli mais la dupli pas deja au amie car ca m evite de me faire freez teste la tecnik :)

La technique comme tu dis est en anglais...Et a mes oreilles sonne comme du chinois donc j'y comprend rien!

wa ca freez les autre joueur, ui je l est et je peux la dupli mais la dupli pas deja au amie car ca m evite de me faire freez teste la tecnik :)
se vehicule ne peux pas être placer dans le garage ! Aucun moyen !

y a des fail qui n on pas ete trouver encore :neo:

deja te rassure ces pas un fake et je voie pas en quoi je doit me justifier moi je dit ca marche apres chacun croit ce qu il veux ...

Je les eu fut un temps lol mais non impossible de lavoir et de meme pour le rat loader :(

J ai rien a prouve a personne croit ce que tu veux fake ou pas fake ca me derange pas.

Je ces ce que je dit sur ceux bas essaye et tu sera fixe mdrrrrr 1.07 ta perdu depan ok mais on nest en 1.08...

la rat loader y aun moyen de l avoir mais bon tu le trouvera pas sur RG xd pas encore ete poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour