High-Tech Software
Premium
Bonjours a toute et a tous ! 
Je viens vous annoncer que ma crew " Rider Extreme " viens tous juste d'ouvrir les portes !
C'est une crew Française !
Cette crew se base uniquement sur le sport extreme tels que Le parachute , VTT et BMX pour le moment !
Cette crew consisteras a trouver plein de spot pour faire du freestyle dans les rue de los santos ou dans la campagne !
Voici les critère pour être recruté !
1 - Avoir un minimum de 14 ans !
2 - Avoir minimum un micro sur le Psn ou skype !
3 - Avoir une tenu de rider dans GTA V
3 - Avoir un BMX , VTT et un parachute si possible ( facultatif )
3 - Ne pas être un rageux quand un mec en online nous tue ou autre ( sauf exeption de rage que je comprend parfois ^^ )
Donc voila la crew et belle et bien sur Ps3 et pas xBox pour le moment ! je vais y réfléchir
Voila
- Bonne journée a tous !
Je viens vous annoncer que ma crew " Rider Extreme " viens tous juste d'ouvrir les portes !
C'est une crew Française !
Cette crew se base uniquement sur le sport extreme tels que Le parachute , VTT et BMX pour le moment !
Cette crew consisteras a trouver plein de spot pour faire du freestyle dans les rue de los santos ou dans la campagne !
Voici les critère pour être recruté !
1 - Avoir un minimum de 14 ans !
2 - Avoir minimum un micro sur le Psn ou skype !
3 - Avoir une tenu de rider dans GTA V
3 - Avoir un BMX , VTT et un parachute si possible ( facultatif )
3 - Ne pas être un rageux quand un mec en online nous tue ou autre ( sauf exeption de rage que je comprend parfois ^^ )
Donc voila la crew et belle et bien sur Ps3 et pas xBox pour le moment ! je vais y réfléchir
Voila
- Bonne journée a tous !